Les rayons du soleil disparaissent lentement , laissant place aux rayons de lune qui éclairent contre les murs et fenêtres de l'enceinte de Blue Lock où y/n était assise , au milieu de l'un des innombrables terrains de foot de l'espace privé qu'a construit son oncle , Ego , le créateur de Blue Lock dans l'espoir de créer dans cette bâtisse le meilleur attaquant du monde.
Les entraînements des premiers jours passent à une vitesse si rapide pour les joueurs mais si lente pour y/n qui n'occupent ses journées qu'à remplir la paperasse aux côtés de Teieri Anri , l'assistante de son oncle. Ou sinon elle vagabonde dans les couloirs , même si sa principal activité était de regarder les garçons du projet jouer.
Elle ne soutient pas forcément la méthode d'apprentissage de son oncle , mais elle n'a pas trop le choix de rester ici. Côtoyer chaque jour le football lui créer autant de joie que de tristesse , et inconsciemment elle enviait tout ses joueurs qui pouvaient se donner dans leur passion , même si elle sait qu'ici , de nombreux rêves seront pitoyablement écraser sans que ceux-ci ne puisse changer leur destin.
La c/c se lève , un ballon de foot devant ses pieds , son bonheur se trouve juste devant elle mais pourtant si loin.
- Qu'attend tu pour frapper ?
La voix la fait sursauter alors qu'elle se retourne pour faire face à cette voix encore inconnue. Un adolescent assez grand ce trouvant devant elle même si celui-ci semble avoir son âge ou peut-être un ou deux ans de plus. Il possède des cheveux légèrement bouclés aux extrémités lui arrivant au menton d'une jolie couleur ébène accompagné de quelques mèches jaunes en dessous et ses grands yeux ambrés se reflétaient à la lumière de la lune naissante.
- Je ne comptais pas jouer. Répondit-elle , un peu sur la défensive.
- Tu semblais en avoir envie. Dit-il en haussant les épaules.
- Que fais tu ici ? Tu devrais être dans ton dortoir à cette heure ci , c'est les règles. Demande y/n en changeant de sujet.
- Cette règle ne me plaît pas , en plus j'ai trop chaud au dortoir , envoie le ballon.
Elle prend le ballon en main et lui envoya maladroitement , faisant exprès pour le faire courir pour peut-être remettre en place les neurones de ce gosse à sa place.
Mais une fois le ballon envoyer de sorte à ce qu'il ne le rattrape pas , tout le contraire ce produit. Le mystérieux adolescent fit un contrôle de balle parfait avant de s'amuser à faire des dribbles à des adversaires imaginaires puis de tirer violemment dans celle-ci en direction des cages en guidant la balle dans la lucarne.y/n le regarde , la bouche béante ne sachant pas quoi dire. Elle sait que les joueurs choisit par Ego sont fort , très fort , mais ce contrôle de balle parfait qu'il a fait est tout bonnement inhumain de plus tirer de aussi loin et mettre une lucarne était-ce vraiment humain ?
- Comment c'est humainement possible cet enchaînement , à la limite un extraterrestre aurait pu mais pas un adolescent ?! Pense t'elle à voix haute.
- Je ne me considère pas spécialement comme un extraterrestre , mais bon pourquoi pas. Rigole t'il légèrement.
- Alors qu'est-tu au juste ? Un génie du ballon ?
- Pourquoi pas. S'extasie t'il en prétendant jouer les mystérieux.
- Aimes-tu jouer ? Avec ton potentiel tu pourrais aller tellement loin ! S'enthousiasme la c/c.