- Et pour finir, Isagi Yoichi. Annonce Ego sous les regards des survivants de Blue Lock.
Les regards des survivants de Blue Lock sont braquers sur leur entraineur qui vient d'annoncer le XI qui composera l'équipe fessant face à celle des U20, l'actuelle équipe japonaise.
Sur le terrain, diverse émotions sont aisément percepeptibles sur les visages des attaquants.
Du côté de y/n, un sourire orne son visage, fière de ce que ses amis ont parcourru pour atteindre leurs niveaux actuels. Et même si elle est énormément contente pour Isagi et Chigiri, sa joie à vite doublé lorsque le visage du jaune rayonna à l'entente de son propre nom dans la sélection. Et comme l'a prévu Yurina, un immense sentiment de fierté a envahit tout son être, balayant dans une vague de nouveaux sentiments, tout remords et émotions négatives qu'elle conserve en elle.
- Et Shidou, il était quand même à la seconde place. Pourquoi ne fait-il pas partie de l'équipe ?
Shidou Ryusei.
Jeune prodige au jeu enflammé et au caractère de feu. Shidou, du point de vue de la c/c n'est qu'un joueur insolent, arrogant, prétentieux, vaniteux et encore pleins d'autres terme péjoratif qu'elle ne saurait énuméré. Il lui tape facilement sur le système la plus part du temps et elle est donc bien heureuse qu'il ne fasse pas partie de l'équipe finale. Seulement, le fait qu'il soit le joueur choisit par le président de la JFA sous demande du grand Itoshi Sae pose un gros désavantage à l'équipe qu'elle soutient. En effet, si le milieu de terrain de génie et l'attaquant prodige arrive à créer une réaction chimique qui a précedemment échouer avec le cadet Itoshi, les deux seraient considérer comme deux gros monstrueux adversaires.
- Premièrement, commence Ego, comme vous avez pu le constater, Shidou Ryusei a été incapable de créer la moindre réaction chimique avec Itoshi Rin, le premier du classement. Leurs jeux et leurs caractère bien trop différents ne m'ont mener qu'à une conclusion : les deux joueurs sont incompatibles pour jouer dans la même équipe. J'avais donc initialement prévu de laisser Shidou sur le banc pour le moment. Cependant, j'ai reçu un appel de la part de la JFA. Sous demande d'Itoshi Sae, un de nos joueurs devaient rejoindre son équipe. Il a finalement jeter son dévolue sur Shidou.
La machoire de Rin se contracte à ces mots et y/n qui observe la scène à travers les caméras de la loge eu un regard peiner vers l'attaquant, ayant prit connaissance des conflits Itoshi. Malgrer qui ce chamaille énormément, la c/c possède en elle une haute estime du joueur, elle espère de son côté que ce match lui permettra d'aller de l'avant avec son aînée.
Ego ayant finit son speech, permit aux footballeurs de prendre une soirée de repos. Ni une ni deux, y/n pose son casque, enfile ses béquille avant d'aller à la rencontre de Meguru.
Y/n s'engouffre dans les couloirs de sa démarche boiteuse porté par ses béquilles qu'elles utilisaient plus souvent ces derniers temps. Le fait qu'elle les ai ressorti – sous les encouragements de Bachira – est un grand signe de progrès et de confiance en elle. Elle qui ne souhaitait pas montrer ces difficultés, prouvant ainsi sa faiblesse. Mais Bachira avec le temps lui a prouvé que cette faiblesse peut devenir sa force en l'accceptant car celle-ci fait partie d'elle.
Sans action précise, juste avec sa présence à ses côtés, les sourires illumineux qui lui offrent, y/n a reprit une partie d'elle-même qu'elle avait perdue : il lui redonne espoir.
Chaque fois que son regard dorée ce pose sur sa personne, son cœur s'emballe jusqu'à pouvoir sentir ses propres battements dans chaque parcellle de son corps. C'est un sentiment bien différent de l'euphorie qu'elle ressentait durant ses matchs : c'est moins agressifs, plus doux, presque sucrée.
Et y/n aime ce sentiments de bien être.Sentiment qui la pousse parfois à aventurer par mégarde son regard c/c un peu trop longtemps sur les lèvres rosées du jaune. De plus, le fait que Bachira est une personne exprimant ses entiments par le language corporels ne l'aide en rien à contenir ses sentiments.
Particulièrement lorsqu'il pose ses mains sur sa taille pour l'enlacer ou bien quand il prends sa main pour jouer distraitement avec en enlaçant leurs doigts respectifs pendant qu'il raconte ses mésaventures.
En parlant de l'adolescent, celui-ci ce trouvant au bout du couloir où elle vient d'arriver, il intérrompit sa conversation pour aller saluée son amie, enjouée.
- Y/n !
- Bachira § Félicitations pour ta sélection !
- Tu dis ça mais tu devais probablement déjà connaître les résultats. Râle t-il faussement croissant les bras sous sa poitrine pour appuyer ses mots.
- Même quand je n'étais pas au courant, je n'ai jamais douter de toi un seul instant.
A ces dires, l'attaquant passe ses bras autours de la taille de la jeune fille profitant de l'effet de surprise pour sentir son parfum alors qu'elle ne peut pas répondre à son entreinte à cause des béquilles, lui laissant seulement son cœur qui lui bats à une vitesse folle.
- Ridicule. Dit Rin au loin.
N'ayant pas la tête à se disputer avec lui, la c/c lui présente son majeur avant de faire un rapide signe de tête à Bachira afin d'y aller. Le trajet fut animé de leurs conversation alors que leur pas les mène naturellement sur le terrain auquels ils ont l'habitude de se retrouver, même si cette fois ci, il ne fait pas nuit.
Installer sur l'herbe, Bachira joue distraitement avec son ballon tandis que y/n le regarde faire, amusée.
- Bachira ? L'appelle t-elle.
- Meguru.
- Hein ?
L'ambiance prédemment joyeuse changea d'un coup, sans pour autant que la c/c détermine la nature de celle-ci.
- Mon prénom c'est Meguru, et je veux que tu m'appelles ainsi car je vois plus l'utilité que tu me nomme encore Bachira. Déclare t-il très sérieux.
Y/n le regarde surprise, elle est bien sûr ravie qu'il lui offre ce privilège mais elle ne comprends pas ce qu'il entend par « plus l'utilité ».
- Je veux bien, évidemment. Mais comment ça tu n'en vois plus l'utilité ?
- J'ai décidé que si nous gagnons ce match contre les U20, je viendrai te demander de sortir avec moi. Et on appelle pas sa copine par son prénom et inversement.
Les yeux de la c/c s'ouvrient en grand tandis qu'elle retient du mieux qu'elle peut un quinte de toux, bien trop surpris des mots de son ami.
Peut-elle encore le qualifié d'ami ?
Elle se doutait que quelques choses au dessus de l'amitier ce tramait entre eux, car Bachira a toujours été d'une nature honnête et spontané, n'exitant pas à dire ses sentiments. Mais le dire comme ça, sans contexte ? C'est bien trop d'émotion à gérer pour la pauvre y/n.
- Alors si tu gagnes, commence t-elle, je t'avouerai tout ce que tu te dois de savoir.
Comme pour sceller leurs promesses leurs paumes serencontrèrent dans une poignée de main scellant leurs paroles et leurssentiments.
Ce match en plus de déterminé l'avenir sportif de Bachira, il déterminera aussi le futur de leur relation.