T/p- Mimi ?
Mikey - Hmm?
T/p- J'ai faim
Mikey releva sa tête de tes cheveux et regarda par dessus ton épaule. Puis dit ;
Mikey - Il y'a un problème
T/p peu inquiète du "problème " habituée à l'exagération de Mikey répondit simplement.
T/p - C'est quoi ?
Mikey - Moi aussi j'ai faim
T/p - On fait quoi alors,? On peut pas juste abandonner le film et aller au Mcdo
Mikey - De tout manière, je veux des Dorayaki en forme de poisson pas du Mcdo
T/p-...
T/p - Y'en a pas à la maison
Mikey - Alors on fait quoi ?
....... ❊ ❊ ❊ ......
T/p - OH PUTAIN ! MANJIRO ! POURQUOI T'AS MIS DU SAVON DANS LA PÂTE !
Mikey - Bah il faut toujours laver les choses avant de les manger. Comme tu fais quand tu cuisines.
T/p - Mimi je les rinçes. R-I-N-C-E-S. Tu m'as déjà vue utiliser du savons pour rinçer mes fruits ?
Mikey - Non
T/p - Alors qui t'as vue faire ça ? Qui fait ça m -
Le blondinet qui se faisait gronder interrompu la jeune fille avec un simple
Mikey - Kei
T/p - Quoi ? T/p n'arrivait pas à comprendre où il voulait en venir
Mikey - Keisuke à dit que si tu lavais tes fruits et tes légumes ça te ferait grandir.
T/p lâcha un soupir peu étonnée de l'imbécilité de son petit ami à l'égard de son ami.
T/p - Ugh...Tu sais pourquoi je ne veux pas d'enfants avec toi Mimi ?
Mikey - Non ??
T/p - Car toi seul égale à des triplés
Mikey regarda la c/c incrédule. Puis se mit à bouder
....... ❊ ❊ ❊ ......
Après avoir du recommencer la pâte, les voilà maintenant assis sur le sol du salon. T/p entre les jambes de Mikey un seau de pop corn taille XL avec des Dorayaki dedans à gauche de Mikey.
T/p - Passe des Dorayaki
Au lieu de cela, le petit blond prit simplement un malheureux dessert en forme de poisson , mit une partie du biscuit dans sa bouche, puis retourna T/p vers lui.
T/p - Je t'ai pas demandé de me montrer comment tu mangea---
À peine pu t'elle finir sa phrase que l'autre partie du Dorayaki fut dans sa bouche. Ses yeux s'équarquillaient, puis elle se calma et mangea avec Mikey jusqu'à ce que leur douceur partagée soit finit.
NDA : Je ris à la dernière partie de la phrase " Jusqu'à ce que leur douceur partagée soit finit". Je sais je suis immature.
La c/p se mit à rire aux éclats avant de charier le seul garçon qui faisait battre son coeur.
T/p - J'te pensais pas un romantique à l'eau de rose
Mikey - Je voulais juste pas te laisser manger tout le Dorayaki seule. Dit- il ses yeux bloqué avec ceux de sa T/p
T/p recommença à rire aux éclats. Désormais en face du garçon entre ses jambes elle approcha sa tête de la sienne collant leur fronts. Il prit la face de T/p, ses mains posés de chaque côté respectifs de la face de la jeune fille.
Puis il l'embrasse. La c/c pose ses mains sur la poitrine du blond et approfondi le baisé.
Leur langues danses l'une autour de l'autre leur dents s'entrechoquent. À bout de souffle ils se séparent, prennent leur respiration et reprennent leurs baisés.
Mikey soulève légèrement T/p et pose ses jambes de chaque côté respectif de ses hanches, elle est maintenant à califourchon.
Les mains de la lycéenne passe du torse au cou du garçon. Ils se lâchent à bout de souffle. T/p pose ses lèvres sur la mâchoire de Manjiro et suce cette endroit, puis recule et reccomence tout autour de son cou.
Après 5 minutes plus tard, fière d'elle, elle pose un chaste baisé sur les lèvres de Mikey puis dit :
T/p - Je t'aime Mimi
Mikey - Moi aussi jtm Mme.Dorayaki
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
C'était grv court, mais bon, j'espère que c'était pas pire 😭💀
VOUS LISEZ
Tokyo revengers X Reader [Recceuille]
Casuale_________ Fr Ce sera pas vraiment sur commande, mais plus ce que je veux quand je veux et hum... Les personnages ne m'appartiennent pas et viennent du manga Tokyo Revengers de Ken Wakui, excepté Y/N ou un OC ⚠️ - Mention de mort ☠️ - Mention de bl...