Ce qui fait le plus mal [ reader x ?]

127 4 3
                                    

Le personnage de l'histoire peut être choisi, il peut être d'un anime, tout comme il peut être réel choisissez ce que vous préféré. Personnellement, je choisirai une personne réel.

Je tiens à dire que cette histoire est inspiré d'émotions/sentiments que je ressens et de fait réel. 

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Ce qui fait le plus mal, n'est pas le fait qu'il ne t'aime pas. C'est le fait qu'il en aime une autre, tu sais que tu n'as aucune chance et pourtant...Tu ne cesses de l'aimer, tu aimerais être le sujet de ses conversations, la  personne qu'il essaierait d'impressionner en étant même prêt à se ridiculiser pour toi, la personne avec qui il cherche toutes les occasions possible pour te parler . Tu aimerais qu'il te donne toute son attention, que tu sois partout dans son esprit, que tu sois la raison de ses crises de jalousies.

Mais se n'est pas le cas.

Ce qui fait le plus mal, c'est que tu sais que tu n'as aucune chance, que tu sais que ses yeux et son cœur ne sont pas pour toi.

Ce qui fait le plus mal, c'est que malgré tout, cela n'empêche pas le fait qu'il soit dans ta tête peu importe ce que tu fais.

Ce qui fait le plus mal, c'est que malgré tout, tu te nourris de chaque petite attention, aussi méchant soit elle qu'il t'accorde pour te satisfaire.

Tu sais que lorsque tu lui dit des  choses  du styles de "J'aime pas ton style", "tu ris mal", "t'es chiant", "tu peux jamais rien faire de correct", "t'es trop nul".

Tu sais que tu mens, tu sais que ce que tu penses est faux et qu'au final, tu essaies simplement de tromper ton cœur pour te protéger.

Ce qui fait le plus mal, c'est que tu sais ....

que cet amour à sans unique ne fait que te blesser de jour en jour

que cet amour, ne fait que te rabaisser

que cet amour, conduira à ta dépression

que dans cette histoire, il n y a que toi qui la nourrit et que ceci est toxique pour toi

ainsi que ton cœur

Et tu sais, que peu importe ce que tu tentes, ses  yeux seront toujours sur elle et elle seule.

Même si elle est inatteignable pour lui

Mais ce qui fait le plus mal,

C'est que tu ne peux pas empêcher ton cœur d'éprouver cette affection envers lui

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Honnêtement, ceci est mon point de vue, aimer une personne, mais que ses yeux sont sur quelques d'autres, tu te nourris du peu d'attention qu'il te donne même si elle est méchante. Mais pourtant, ce n'est pas pour autant que l'affection que tu éprouves envers cette personne diminue.  Et ça fait mal de souffrir involontairement pour un souhait inatteignable

Mais bon, bonne journée ;) 

Tokyo revengers X Reader [Recceuille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant