98 13 2
                                    

"Felix, nous aimerions que tu participe à la mission."

On venait de me proposer de faire partie de la mission qui avait pour butte de tout changer. J'était un insaisissable et le collier m'appartenait. Ils trouvaient cela normal que je participe à cette mission.

Athéna, nom de code de la chef de la résistance, m'avais présenter sa proposition.

"Mais ce n'est pas dangereux ? Avait demander Jisung un fois que je leur avait raconter lhistoire.

-Si, mais cela fait maintenant plus d'un an qu'ils préparent cette mission, ils doivent savoir ce qu'il font pour ajouter Felix une semaine avant de passer à l'action. Explica Chan qui avait eux le temp de discuter avec Athéna.

-Quand même, ça reste dangereux. Dit Jeongin, pas très rassuré.

-Moi je fait confiance à Felix. Il ne dira jamais oui si il sens qu'il ne doit pas le faire. Et la bas, son instinct le guidera. Argumenta Seungmin.

-Cest vrai que tu es le mieux placé pour choisir Felix. Tu prendra la bonne décision. Dit Jisung."

Le soir même, après avoir rejoint notre chambre avec Hyunjin, celui-ci entama la discussion sur le sujet.

"Tu veux vraiment y aller ? Avait-il demander.

-Oui, mon instinct ne me dit rien contre cela...

-Alors, je te fait confiance. Mais par pitié Felix, si ton instinct se réveille quand te sera là-bas, suis le.

-Je suis toujours mon instinct.

-cest pour ça que au début tu m'as fuit ? Demanda t'il.

-Non, enfin oui, enfin pas toi, c'est plus le fait que tu soit un mental.

-Je sais, je suis un mental et toi un insaisissable.

-Oui. Mais aujourd'hui mon instinct ne me pousse pas loin de toi. Avais-je alors répondu."

Nous étions tout les deux sur nos lits respectifs, a observer le plafond.

"Je t'aime Felix.

-Quoi ?

-Je t'aime. Et chaque nuit, un peu plus, il n'y a pas que ce Psychéros qui me pousse vers toi.

-Je-

-Pas besoin de me dire quoi que se soit. Moi aussi Chan ma laisser lire se bouquin. Je sais que tu m'aimeras un jour.

-Mais, Hyunjin...

-Oui ?"

Et à cette instant, tout mes doutes sont revenus en un éclair. Es-ce que nous somme réellement fait l'un pour l'autre ? Une relation aillant commencé par autant de désaccord et dispute pouvait-elle promettre quelque chose de beau ? Tout tournais alors dans ma tête. Je ne pouvais pas me concentrer la dessus, pas avant que je sois parti dans cette mission, c'etais ma priorité. Apres je m'occuperai de Hyunjin. Enfin du moins, je croyais.

"Merci d'avoir été honnête."

C'était ainsi que nous avions finis notre discussion. Et après que le dernier rayon du soleil est disparu, il était venue à moi comme il l'a toujours fait depuis longtemps maintenant. Et il avait raison sur un point. Il n'y avait pas seulement le Psychéros qui nous poussait l'un vers l'autre.

Toute la semaine je m'étais préparé avec les personne qui allait faire la mission avec moi, et le soir j'étais dans ses bras.

Pour la mission, nous étions deux insaisissable, Changbin et moi, une maîtresse de la lumière, Lia, et deux mental, Yuna et Chaeryeong. Toute la semaine nous avions vu et revu le plan dans les moindres detaille. Ou et quand nous allions faire quoi et comment. Nous avions pratiqué, nous nous étions entraînés. Rien ne pouvait mal se passer. Mon instinct m'aurait forcément prévenu si il devait se passer quelque chose, n'est-ce pas ?

𝑷𝒔𝒚𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒐𝒔 (Psychéros Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant