95 13 4
                                    

Nous étions en juin je pense, si ma mémoire ne me joue pas des tours, nous etions au début du mois. Le soleil se couchait tard a ce moment la de l'année. Alors que j'étais dans mon lit, c'est la que c'est arrivé pour la première fois. J'ai ressenti quelque chose au fond de moi. Je ne saurai expliquer parce qu'au fond, c'est parfaitement inexplicable. Cetait comme si j'attendais quelque chose. Comme si, je l'attendais lui. C'était plus fort que moi, j'avais comme la sensation d'un manque.

Et il est arriver.

Sa semblait si évident, si normal.

Il était la, simplement vêtu d'un caleçon et d'un T-shirt. Il s'approcha de moi et je ne le repoussa pas le moins du monde. Il s'allongea sur moi, sa tête dans mon cou qu'il commença à l'embrassé. Puis il embrassa ma mâchoire, et pour la première fois de ma vie, je dit son nom avec une douceur incomparable. Moi qui d'habitude était sec avec lui, à le haïr et le désestimer.

"Hyunjin.

-Felix."

Et ce soir la nous nous étions arrêté la. Nous nous étions endormis doucement l'un contre l'autre comme ci cetait normal et naturelle. Mais une fois la lueur du matin revenu, tout était différent. Le soleil eclairai nos écart et nos aberration.

"Non mais, tu te prend pour qui, tu pense vraiment que tu peux entrer dans ma chambre comme ça en pleine nuit ? criais je a Hyunjin. "

Apres un réveille mouvementée ou je lavais pousser du lit et accusé d'avoir profité de mon sommeil, javais tenté de fuir loin de lui et loin de mes démons, en allant dans la cuisine ou tout le monde déjeunait.

"Felix, je me répète, je ne sais pas ce qu'il ma pris mais crois moi, si javais été complètement moi-même, je ne l'aurais jamais fait."

Je ne pouvais le croire, ça devait être de sa faute, si non, cela voudrait dire que j'étais consentant. Et il en était hors de question.

"Mais biensur, c'est simple de dire que tu n'étais pas toi-même, belle mentalité ! Avais-je alors répondu.

-Je te rappelle que tu ne m'as pas non plus repoussé.

-Oui, et je suis sûr que c'est à cause de ton pouvoir, vous êtes comme ça, vous les mentales, à utiliser la manipulation pour arriver à vos fin, comment vous pouvez être sur que les gens qui vous entoure vous aime vraiment ?

-Parce que toi l'insaisissable tes mieux peut-être ? Vous passez votre temp à fuir, vous affronter rien, vous avez aucun courage, la preuve, tu rejette la faute sur moi sans assumé pour éviter les conséquences de tes actes. Avait argumenter Hyunjin.

-Les gars ! Avait alors crié Chan."

Nous étions arriver dans la cuisine et notre dispute avait été partager avec absolument toute la maison. Ils étaient tous atabler et mangeaient leur déjeuner, mais semblait avoir fait une pause pour nous regarder.

"Je peux savoir pourquoi vous vous disputiez ? Demanda Chan.

-Cest simple, il c'est introduit dans ma chambre cette nuit et à essayer de coucher avec moi. Tu sais comment on appelle sa ? Une tentative de viole. Avais-je dit.

-Je t'es violer moi ? Va te faire attraper par la police et va voir ce qu'il font au héritiers de Beyond. Parce que la c'est du viol. Cetait défendu Hyunjin

-Bon, résumons, Hyunjin, que c'est il passer ? Demanda Chan.

-Je sais pas trop. Lorsque la nuit et tomber, j'ai senti le besoin presque obsessionnel daller voir Felix.

-Pervers. Avais-je répondu.

-Donc, si Felix veux bien me laisser continuer. Avait repris Hyunjin en appuyant bien sur mon nom.

𝑷𝒔𝒚𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒐𝒔 (Psychéros Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant