102 12 4
                                    

Je lattrapa alors qu'il était dans le jardin. Il tomba sur le sol, sur le ventre précisément. Il ne perdit pas de temps et repris sa forme, puis vola a toute vitesse vers moi. Je pris ma forme également et l'esquiva d'un coup. Je fonça à mon tour sur lui et bien sur, il le sentit et vola pour s'enfuir.

Je finit par le percuter, nous faisant tout les deux reprendre nos forme.

"Un insaisissable dans le camp ennemi, ont aura tout vu. Dit le brun, en se massant le crâne, signe de douleur.

-Rend moi ce qui m'appartient. Dit-je sans faire attention à ce qu'il disait.

-Ce bijoux ne t'appartient pas sale traître.

-Il ne m'appartient pas ? Rend moi le collier de ma mère, si non je te jure que tu vas le regretter

-De ta mère ?"

Il m'observa quelque instant, comme si il réfléchissait.

"C'est vrai que tu lui ressemble. Tu es le fils de Clisthène ?

-Comment ose tu prononcer son nom ?"

Soudain, tout mauvais pressentiment disparu.

"Je crois que nous avons deux trois chose à nous dire. Dit il en se relevant et en me donnant mon collier."

Sous la surprise de tout le monde, j'entrais avec lui dans le salon. Cependant, ils connaissaient tous mon pouvoir et savaient que je ne ferais rien qui pourrait les mettre en danger.

"Je suis Changbin, membre de la rébellion. Je suis désolé de vous avoir attaqué, je cherchait juste la pierre de Péitho.

-La pierre de qui ? Demandais-je.

-Revise ta mythologie grec Felix, Peítho, déesse de la persuasion. Dit Chan

-De la persuasion ? Comment je suis censé savoir ça moi ? Demandais-je.

-Peu importe, je te prêterais des livres sur la mythologie grec si tu veux.

-Bon, et quel rapport avec le collier de Felix ? Demanda Hyunjin.

-Le pendentif, c'est la pierre de Peitho, la pierre de persuasion. Elle permet de convaincre quelqu'un d'une puissante bien plus forte que les mental qui manipulent juste. Mais si on combine la pierre au pouvoir d'un mental, cela pourrait changer du tout au tout quelqu'un. Et on voudrais se sevire de se pouvoir pour changer Apollyon. Explica Changbin.

-Changer Apollyon ? Cria presque Jeongin.

-Oui et ainsi tous nous libéré."

Plus tard dans la journée, Changin était venu me parler, aillant beaucoup de chose à m'expliquer.

"Toute mes condoléances pour ta mère.

-Condeleances ? Elle n'est pas morte au dernier nouvelle. Dit-je."

Un long silence m'avait répondu, comme ci l'homme en face de moi était tiraillé. Il me regarda dans le yeux puis pris la parol.

-Felix. Je-Je suis désolé... Il faut que tu sache. Apres le feu qu'il y a eux dans ta ville, une partie de la rébellion, moi y compris, sommes aller chez vous pour retrouver ta mère. Elle était une membre de la rébellion. Malheureusement, la, sur le sol, deux corp sans vie."

Ma respiration augmenta brutalement, mes yeux etait comme couvert d'un voil et avant même que je comprenne ce qui m'arrivait, je pleurait et j'hyper ventillais. Tout semblait tordu et peu stable autour de moi, mes yeux cherchaient un point de repère introuvable, et mes mains cherchaient à s'agripper à un support. Ce fût Changbin qui m'aida a rester debout, jusqu'à ce que Hyunjin arrive dans la cuisine, et courra vers moi pour m'aider à me calmer.

"Calle ta respiration sur la mienne."

"Felix, regarde moi."

"Tout va bien, je suis là Felix."

Quelque seconde plus tard, j'étais calmé. Je me jeta dans ses bras.

"Merci Hyunjin. Merci énormément.

-De rien Lix."

Changbin nous avez proposé de rejoindre la rébellion, une question me vient à l'esprit alors qu'il nous accompagnait à travers le bois.

"Pourquoi ma mère ne vous as t'elle pas donner le collier ?

-Il nous fallait un plan d'action. On ne pouvait pas juste rentrer chez Apollyon comme ça. Ta mère est une insaisissable, c'est normal qu'on lui fasse plus confiance que aux autres pour garder quelques chose d'aussi important. Alors, le temps que notre plan soit en place, on lui a laisser.

-Je comprend mieux."

Nous étions arriver là-bas avant le coucher du soleil, et temps mieux pour moi et Hyunjin. Des chambres nous avaient été attribuées, et naturellement, on me fit partager la mienne avec Hyunjin.

"De toute façon vous finirez par vous retrouver."

Je ne me souviens plus exactement de combien de personne habitait à la base. C'était des gens dont la vie avait été détruite pour la plus part. Certains venait de la même ville que moi et Jisung. D'autres avant des parents, des frères et des sœurs arrêtées par la police. J'espérais vraiment que tout cela s'arrête.

A la tombée du soleil, Hyunjin était contre moi, lové dans mes bras. J'aimais ça. Et je n'aurais oser l'avouer mais, j'aurai aimer que cela se produise également en plein jour.

Seulement, au premier éclat du jour, lorsque je me réveilla, il n'était plus dans mes bras.

𝑷𝒔𝒚𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒐𝒔 (Psychéros Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant