Chapitre 1

192 9 19
                                    

Liam:

Plus qu'une semaine avant la reprise des cours, j'ai vraiment pas envie d'y retourner, après tout ce qu'il s'est passé... surtout que ce sera ma première année au lycée, voir même à Beacon Hills sans Scott et le reste de la meute! Bon j'exagère peut être un peu, Mason et Corey seront avec moi ainsi qu'Alex qui a récemment intégré la meute, mais quand même ça reste un gros changement. En vrai, je me plains mais depuis la défaite de Monroe, on a pas eu de problèmes si gros que ça, juste deux ou trois loups-garous nomades à remettre à l'ordre pendant leurs séjour à Beacon Hills, à part ça, c'était calme et on a tous pu se relaxer pendant les vacances.

Je finis de me préparer lorsque j'entends quelqu'un klaxonner à ma fenêtre. J'y jette un coup d'œil pour y voir l'emblématique jeep bleue de Stiles.
Puisque aujourd'hui est le dernier jour où toute la meute sera encore à Beacon Hills avant un bon moment, Scott et Stiles ont prévu une après-midi détente entre amis dans une petite clairière qu'on a dénicher il y a quelques semaines dans la forêt.  Je jette un dernier coup d'œil à mon reflet, j'ai opté pour un tshirt bordeaux ainsi qu'un jean troué, ça fait l'affaire.
Je descends les escaliers quatre à quatre, oubliant presque les clés de la maison dans l'entrée et je rejoins Stiles, Mason et Corey dans la jeep.

Après 5 grosse minutes de voiture et une petite dizaine de minutes a marcher, nous étions enfin arrivés à la clairière, Lydia, Scott et Isaac étaient déjà sur les lieux, riant de plus belle. Stiles et moi les rejoignirent tandis que Corey et Mason étaient à la traine, entrain de se chamailler ou se bécoter, parfois j'ai du mal à différencier les deux pour être honnête. A peine étais-je arrivé au niveau de Scott que celui-ci me pris sous son bras et frotta mes cheveux.

"Ah nan Scott arrête ça! Pour une fois que je me suis coiffé avant de partir!" M'exclamais-je en riant.

"Roh t'es pas drôle Liam, et de toute façon être coiffé ça ne te va pas." Me répondit Scott avec un sourire plaisantin. Néanmoins, il finit tout de même par me lâcher et je fis de mon mieux pour recoiffer mes cheveux maintenant en bataille.

"Mais bien sûr que si qu'être coiffé me va bien ! T'as juste pas de goût c'est tout." Rétorquais-je en haussant les épaules avant d'aller saluer les autres membres de la meute.

Je fus surpris quand je vis Derek arriver, lui qui était si casanier de base,le voir se joindre à nous était quelque chose d'assez surprenant. Ce fut ensuite le tour de Malia et Alex de nous rejoindre. Même si honnêtement, Malia avait l'air ailleurs, sans doute que Kira lui manquait.

Nous passâmes néanmoins l'après midi dans la joie et la bonne humeur,riant à gorge déployée,savourant les snacks et boissons que Lydia avait pensé à apporter ainsi que ces derniers instants tous ensemble avant que la meute soit séparée puisque Scott, Lydia, Malia, Isaac et Stiles allaient partir pour leurs études supérieures dans la semaine et que nous ne nous verrons plus aussi souvent que nous le voudrions, Ils avaient quand même promis d'essayer de revenir de temps à autre même si leurs programmes risquaient d'être plutôt chargés.

Nous sommes ensuite partis à la pizzeria du coin en début de soirée,les pizzas là bas sont tellement divine que je m'en suis tapée une entière à moi tout seul. Après ça nous sommes allés marcher un peu aux abords de la forêt mais je dû leur dire au revoir peu de temps après pour ne pas me faire incendier par ma mère pour avoir dépassé mon couvre feu.

Une fois rentré je parti prendre une bonne douche et étant donné qu'il faisait encore plutôt chaud la nuit,j'opta pour un simple caleçon en guise de pyjama, glissa sous ma couette et m'endormis en à peine 30 minutes, ne finissant même pas l'épisode de Friends que j'avais commencé.

°_Please Be Mine_°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant