Ma chère maman

67 5 0
                                    

Il avait tellement faim, depuis deux jours il n'avait rien avalé, il aurait pu manger hier, mais il avait préféré rester dans la pièce qui avait été désigné comme sa chambre, c'était en réalité une pièce humide, les coins des murs avec des moisissures et le froid qui pénétrait facilement. Pour les meubles, il y avait juste un pauvre matelas taché reposant à même le sol, pour éviter sa mère ivre. Maintenant il faisait nuit, elle devait probablement dormir, il se leva donc du sol et sort de sa chambre et se dirigea là où la nourriture était lorsqu'ils en avaient. De la chance à nouveau, il chassa les rats et pris le pain et revenu vite dans sa chambre pour le manger rapidement avant que sa mère s'en aperçoive. Une fois son estomac calmer il s'allongea espérant de passer la nuit.

Le lendemain un cri. Elle avait découvert le pain disparu. Elle ouvrit brutalement la porte de la chambre de son fils, le souleva et le secoua, lui hurlant dessus. Elle le lâcha et l'enfant tomba lourdement au sol et se précipita hors de la chambre suivi par sa mère. Avant qu'elle puisse le rattraper il la poussa, probablement ayant encore de l'alcool dans le sang elle trébucha et tomba, dans sa chute elle se cogna brutalement la tête contre un coin d'une table basse qui ouvrit son crâne avant de tomber sur des bouteilles de verres qui se brisèrent et pénétrant sa chaire. Du sang commença à se répandre sur le sol.

-Maman ?

Aucune réponse émana.

-Maman ?...

Le garçonnet s'approcha de sa mère et la secoua. Elle n'était pas morte ?... Si… Il n'avait pas pus la tuer… C'était sa mère… Un enfant ne peut pas tuer sa mère…

Il fixa le sang écarlate former une flaque. Hypnotisé. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Il ne voulait pas ça. Il ne voulait pas la tuer. Il voulait juste qu'elle ne le secoue pas à nouveau.

Personne ne naît monstrueux (Mori's past)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant