Nouvelle chance

40 5 0
                                    

Lorsqu'il se réveilla, une douleur lui traversa le corps, lui faisait échapper un gémissement plaintif. Il regarda autour de lui. Il était dans un grand lit dans une grande chambre luxueuse. Il ne savait pas qui l'avait soigné et ramené ici, mais cette personne ne l'avais pas fait de bon cœur. Personne ne soignait quelqu'un pour rien. Il sortit de lit avec quelques difficultés, la couverture était assez lourde pour ses muscles affaiblis par la chute. Il lui restait que son pantalon et son torse et son crâne étaient recouvert de bandages. Il amena sa main à ses cuisses là où était ses scalpels. Ils avaient disparu. Il ne se sentait pas en sécurité ici. Il repéra des vêtements propres à sa taille sur une chaise, il les prit et les enfila avant de partir de la chambre. Il se retrouva dans un long et immense couloir. Il se mit alors a marché. Heureusement pour ses pieds nus, une moquette était présente. Il prit des escaliers et descendit rapidement. Il se retrouva dans une nouvelle pièce. Une femme était présente, il se figea.

-Ho tu es réveillé

Il eût le réflexe d'attraper un de ses scalpels avant de se souvenir qu'il ne les avait plus.

-C'est vous qui m'avez sauvé ?

-Je l'ai fait oui

-Pourquoi ? Vous avez quoi a gagné là-dedans ?

-Je n'ai rien à gagner, je suis médecin, c'est mon métier

-Je n'ai pas d'argent et-

Un homme débarqua dans la pièce. C'était le même homme, grand, très grand, brun a la cicatrice. C'était l'homme qui avait tué Elise.

-Ho je te présente mon mari

Les méninges de Mori tournait à fond, il devait rester ici et tué cet homme. Soudain il se mit à pleurer pitoyablement, elle semblait tellement réelle qu'il se surprit lui-même.

-S'il vous plaît, ne me mettez pas encore dans la rue…

-Mon garçon, tu n'as pas de parents ?

-Non… Et je ne veux pas aller à l'orphelinat… Je veux rester ici… S'il vous plaît… Je pourrais devenir votre apprenti… Ou faire le ménage… S'il vous plaît…

Cela fonctionnait, la femme avait pitié. Elle prit un mouchoir et s'approcha pour essuyer les larmes…

-Je veux bien tester, si tout se passe bien pendant un mois en tant qu'apprenti, tu le seras officiellement

-Tu souhaites prendre ce rat en tant qu'apprenti ?

-Je te ferai savoir que ces enfants-là apprennent vite.

-S'il t'apporte des problèmes, tu devras t'en occuper seule.

-Je n'aurais pas pensé à demandé ton aide.

Elle regarda à nouveau le garçon.

-Tu t'appelles comment ?

-Mori

-Enchanté Mori, tu peux m'appeler Mademoiselle Bashō

Personne ne naît monstrueux (Mori's past)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant