Cela faisait maintenant six mois que les deux enfants vivaient ensemble. Il avait décidé que le vieux cabinet serait leur QG et l'avait aménagé autant qu'iels pouvaient avec leurs petites mains. Iels avaient déplacé des meubles sur des portes pour les condamner, laissant deux portes de sortie, avait ramené un lit et un matelas assez grand pour eux deux. Elise avait eu l'idée de mettre sur le mur une cible pour que son partenaire s'entraîne et autour de cette cible sur le mur beaucoup d'impact était visible. Jusqu'à l'heure actuelle, les enfants n'avaient pas eu de problème avec l'autorité, d'autres gangs d'enfants ou même les organisations criminelles.
Aujourd'hui les enfants marchait dans un endroit inconnu, iels n'étaient jamais allés ici, au loin le duo virent un jeune garçon, pas plus de 20 ans, au vu de ses vêtements, il semblait fortuné et fumait. Élise s'approcha alors pour le distraire, cela paraissait fonctionné jusqu'à…
-Ce n'est pas un endroit pour une petite fille comme toi
-Et pourquoi ?
-Cette ruelle appartient à la mafia
Le sang du garçonnet fit un bond. La mafia ?! Merde ! Il chercha vite une solution, car le jeune homme ne semblait pas l'avoir remarqué. Il vit un bout de tuyau, c'était très dangereux, mais le taux que cela permet à sa partenaire de s'enfuir était élevé alors il prit sa décision. Il empoigna le tuyau et fonça vers le mafieux pour l'assommer. Soudain une lumière violette apparue et Ogai fit un vol-plané de quelques mètres avant de retomber lourdement.
-Rintarou !
La jeune fille se précipita devant le jeune garçon faisait barrière.
-Je ne suis pas là pour vous tuer. Partez simplement d'ici. Ce n'est pas un endroit pour vous.
-Pourquoi on devrait te croire ? Tu es un mafieux, je veux ton nom !
Le mafieux soupira, tirant sur sa dernière bouffé.
-Je m'appelle Ryūrō Hirotsu, puis-je aussi avoir vos noms ?
-Ogai Mori
-Elise
-Bien, Ogai Mori, Elise, la prochaine fois que je vous verrai le ne serai pas aussi indulgent d'accord ? Allez filez.
Elise aida Ogai à se relever et les deux enfants partir du territoire de la mafia.
VOUS LISEZ
Personne ne naît monstrueux (Mori's past)
FanfictionUne fiction de BSD sûr quel aurai pus être le passé du patron de la Mafia, Mori Ogai