Partie 10 ::: Ghetto love
Je vais pour sortir de l'ascenseur quand j'entend "Oh amel" , je me retourne et je vois Idriss qui bloque la porte de l'ascenseur avec son pieds .. Putain ce qu'il est beau quand même
-Quoi ?
-T'es mal poli ?
-Quoi pourquoi ?
-Taleur j'té envoyer un message zebi !
-Ah.. Merci
Putain , j'suis gêner ..
-Ouais , hessoul.
-Bonne nuit ..
-Ouais..
-On dit toi aussi !
-J'suis un zemel pour dire "Bonne nuit" .
-Nan laisse vasy.
Je rentre chez moi .. J'essaie de pas faire de bruit .
Je suis dans le salon quand la lumière s'allume;
-titi où conasse ?
-Wallah mam..
-Ech wallah ? Hlef pas !
-Nan mais mama , wallah j'avais pas mes clés , j'ai demander a Idriss il me les raméne , Wallah lahdime mama !
J'ai toqué en plus ta pas entendu ?
-alhmar !
J'i entendu rion du tout ana ! vi ne3es yellaaaaaaah !!
Je vais me coucher , je suis reveiller par mon fone qui sonne , Idriss ou peut-être mon frère :
-Allô !
-OH CONASSE DE TA RACE ! Ti ViENT MOUVRiR Ti TA RACE LA KEHBA ! Si DANS 30 SECONDE TES PAS LA J'TE FUME WALLAH !
Il raccroche ..
Putain il fait casse les couilles , wallah ! J'étais zehef !
Je vais lui ouvrir ..
Il était devant la porte , le bras autour de l'épaule a Idriss , il était tout piav !
La hchoume wallah , de voir un mon grand frère , Muslim qui avait pu et fumer wallah , j'ai eu la hchoume je l'ai regarder avec dégout , Idriss il ma fixer , lui aussi il avait bu , il avait les yeux tout défoncer , mais il avait l'air plus claire ..
Je fixer de la tête au pied , puis j'ai dit : "Tfou .. "
Younes : VASY FERME TA GUEULE TOi , WiLLAH J'VAiS T'FUMER ENCULER !
NiKE TA MERE !
Moi : Vasy déjà tu tiens pas debout en plus hataille , on a la même mère alors ta gueule younes , vasy vient ..
Idriss , il ma regarder , il baisse les yeux , je lui fait un regard scarface et j'ai pris Younes par le bras , je l'ai trainer jusqu'a sa chambre , il était lourd mais je voulais pas quand ce reveillant ma mère elle le trouve comme ça ..
Je vais me recoucher , je regarde mon télèphone il était 07h35 !
Je vois un message , 05h42 , Idriss : "Bonne nuit hegouna !"
VOUS LISEZ
chronique d'Amel : ghetto love
Fiction généraleVoila une ancienne chronique réelle THUG LOVE comme on les aime