Présentation

554 24 4
                                    

Coucou, alors moi je m'appelle Dyanna ( ca se dit Dayanna :) )
J'ai 17 et j'habite a bxl ( bruxelles)
Je suis d'origine zaïroise de ma mère et angolaise de mon père mais je me considére plus comme une zaïroise vu que mon père est né au Congo...bref!

Physiquement je suis mince mais bien formé, j'ai des cheveux qui arrive au épaules. J'ai le yeux brun normale mais assez clair au soleil.

Niveau caractère? Huum je suis timide...mais alors très timide! Mais une fois que vs me connaissez bien vs verrez que je suis plus si timide que ça...sinon je suis gentille, je cherche pas la merde mais faut pas me chercher non plus.
J'aime bien avoir l'attention d'un gars...slmt si il me plait, sinon je m'en fou!✋

Ma famille :
Ma mère a 45ans, je l'aime trooooop c'est abuser!! mais de fois elle casse la tête pour rien ( comme toute les daronnes)

Mon père a 50ans, il sera pas très présent dans l'histoire psk il est souvent au bled. Mais je l'aime, c'est mon daddy

Rayan, mon frère 21 ans, bien muscle comme il faut. Il fait trop le beau gars abuser! Il est très protecteur et il aime faire la loi a la maison thsiiip!
Et il est dans la bicrave.
( il est celib, c'est un bâtard avec les filles...pff)

Christian ( on l'appel Chris). Il a 18 ans bientôt 19, beau gars ( normal il est de ma miff ✌). Protecteur aussi mais moins que rayan!
Il est celib aussi et il n'est pas dans la bicrave.

Ma petite reus, Alicia. Elle a 15ans trop mignonne celle la avec sa faucette. Mais trop impolie, elle a trop la confiance( en mem temps avec la daronne qui la défend tout le temps --') . Elle a déjà des LoveStory...alala la jeunesse mdr

Et puis la derniere, shana. Elle a 4ans, elle est troooop mignonne! c'est trop la chouchoute a rayan elle! Il lui achete souvent ce qu'elle veut.
Elle est assez capricieuse.

Mes amies:

Jessica, alors cette fille cst ma jum's!! Je l'a connais depuis que j'ai 8ans, au début je l'aimais pas du tout! Je l'aime trop même si des fois j'ai envie de la gogoler! On a fait full de conneries ensemble mdr. Elle a 17ans comme moi et est d'origine zaïroise.

Soraya, ma meilleur! Je la connais depuis la 5eme primaire mais cst comme ci on se connaissait depuis toujours! On s'tape dse barres des fois! Elle aime trop faire la meuf mature ett mdr. J'aime trop! Elle a 16ans bientôt 17ans et est d'origine marocaine ( riff)

Emma, elle est comme ma meilleur, on s'dit tout. Elle aime trop critiquer les gens ( ceux avec qui elle est pas pote) on lui dit d'arrêté mais elle écoute pas, le pire c'est que c'est trop marrant qd elle critique mdr mais bon voilà. Elle a 16ans et est d'origine grecque et hollandaise. ( c'est la plus petite du groupe)

Sara, alors elle...je l'a connais depuis le début de l'année mais jpx vous dire qu'on fait que rigoler en classe, cst abuser! On parle bcp mais alz sa dérange pas trop le cour fin... ( on est dans le même classe) elle a 17ans bientôt 18 et est d'origine marocaine ( riff aussi)

Anissa, elle je la détestais! Mais une année elle s'est retrouvé dans ma classe et depuis on est devenu proche! Surtout depuis cette année!
Elle est trop folle cette fille!
Faut pas chercher les problèmes psk elle blague pas! Elle a 17ans bientôt 18ans et est d'origine belge

Maïssa, trop mignonne elle! Elle a une petite voix! Elle a l'air faible mais en réalité...limite elle est pire que anissa! En même temps elles sont hyper proche. Elle a 18ans et est d'origine marocaine

( Toute mes potes au début je l'ai aimais pas mdr chepa pq)
______________________________________

Voilà, c'est fini pour les présentations.
Vs rencontrerez d'autres personnes pendant la chro.

Aimer et commentez.
Merci d'avance.

Dyanna: j'ai quitter ma famille pour lui ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant