Jsuis monté dans la chambre de Chris pour lui demander de l'argent, bah ouais jdois manger moi hn.
Bref j'ouvre la porte de sa chambre et jle vois en pleine action avec....ELLE!!! NAN PTN ILS SONT PAS SRX!!!!
_____________________________________________________________Partie 10
Salut, Salam, M'boté
ELLE!!! NAN PTN ILS SONT PAS SRX!!!!
Chris fait du sport avec KENZA!! Kenza wsh! Ptn jsuis trop choquer la naaan! Il a pas trouvé mieux srx?! Et puis même il a pas a faire ça dans cette maison wsh il respecte rien off! En plus les petites sont dans le salon...imagine alicia ou shana serait monté dans sa chambre!!! Pff aucune responsabilité lui, abusé.
Moi: NAN MAIS DITE MOI QUE JE REVE LA?! TFOU! PTN CHRIS TU DEGOUTE!! CMT T'OSE FAIRE CA ICI PTN??!! SOUS LE TOIT DES PARENT T'AS PAS HONTE?! YA LES PETITES EN BAS BORDEL!!
Pendant le temps ou je parlais Khenza fesait la go qui s'habiilait la tshiip!
Chris: eeh parle moi bien aussi jsuis pas ton PD!!! Jfais cque je veux nan??!
Moi: ouais alz tu fais cque tu veux mais on verra si tu diras encore que tu fais cque tu veux devant maman! Tshiiip
Jsuis direct descendu jlai pas laisser le temps de répondre... Mais en descendant jme suis rappeler que j'avais besoin d'argent pour ma pizza, jsuis remonté dans la chambre de chris et avec kenza ils se galochaient pff!
Moi: hum hum!!
Chris: tu veux quoi encore?!
Moi: donne moi l'argent que maman a laissée
Chris: sur la table.
Je vais les prendre, yavait plein de billet mais j'ai pris que 15€. En sortant de la chambre j'ai cramer que kenza me toisait yuuh
Moi: regard moi bien toi
Elle: pff sinon quoi?!
Moi: fait pas la maligne ptn jtai dit regards moi bien sinon tva pas assumer!
Elle: bébé tu la laisse me parle comsa?!
Chris: eh azy casse pas la tête et barre toi en vérité
Elle: t'es srx la?!
Chris: barre toi sale pute!
Elle:...
Mdr elle mettais ses chaussure moi jsuis descendu en bas, j'avais commander des pizza et en attendant qu'elles arrivent jme suis poser devant la télé avec les petites. On regardait bob l'éponge trnql ( sa fait trop lgt eeeh) puis kenza descend et se dirige vers la porte. Bref elle est parti...enfin!!!
Shana: c'est qui la fille?
Moi: personne
Shana: si c'est qqn, cmt elle s'appelle
Moi: chepa
Alicia : nan mais srx elle fesait quoi ici cette ndumba?
Moi: elle a fait du sport avec chris...tfou!
Shanna: ça veut dire quoi ndumba??
( elle est petite elle connait pas encore tout le vocabulaire du lingala)Alicia: mddrr ça veut dire jolie fille
Moi: mddrrr
Mhm après les pizzas sont arrivés on a mangé trnql.
Le lendemain, jme suis réveiller a 11h j'ai fais tout le tralala du matin puis jsuis allé manger.pendant que je mangais Jessica m'a envoyé un msg