Bref dc j'vai acheté mon grec mais sur le chemin du retour, j'revois mira ( qui est tjr en pleur mdr j'avoue jl'ai pas rater ahah) avec kenza et Nisrine.. Je me suis dit que j'allais tracé et pas calculer mais elles étaient pas du même avis que moi...
.............................................................Partie 1:
Salam, Bonjour, M'boté
Toute les trois arrivent vers moi et se mettent devant moi.
Nisrine: dc c'est toi qui a oser toucher mira?!
Moi: ouai et quoi mtn?! Jte l'dis direct, fait pas la folle avec moi psk jte jure que j'vais te faire une dinguerie!
Kenza: nan mais a qui tu parles comme ça?! Tu vas te calmer psk on va pas t'rater!
J'eu meme pas le temps de repondre que je sentis qqn mettre son bras autour de mon cou. C'était chris, il sort d'où même.
Chris: y s'passe quoi ici?
Moi: demande a ses putes la!
Nisrine: c'est qui que tu traites de pute la?!
Moi: qui d'autre?! Tshiiip
Nisrine: eh mais toi tu fais trop la folle!
Chris: ouais ok bref fermer vos gueules la! Dya on rentre. ( Dya c'est pour les intimes)
Moi: tshiiip
Chris: tu tship qui la?!
Kenza: mddrrr!
PAUSE...............................................................................................................
Présentations des 3 kehbaKenza, 17ans bientôt 18, d'origine marocaine. Je l'a connais depuis la 5eme primaire, on était super pote avec elle et Soraya mais elle s'est éloigné de nous et a commencé a avoir de mauvaise fréquentation. Puis on s'est disputé et depuis on se supporte plus! Et c'est grace a elle qu'on a connu Emma.
Nisrine, 18ans, d'origine marocaine.
Elle est H24 avec kenza...c'est un peu a cause d'elle que kenza a changé... Mais bref.Mira, 17ans et d'origine congolaise. Alors elle, elle a la haine sur moi psk elle pense que si son a couple a casse c'est a cause de moi...psk je parlais souvent avec son gars ( j'étais dans la même classe que son gars). Une année, on a commencé a se rapprocher mais c'était rien d'important hn, et qlq temps apres il a casse avec mira. Depuis, elle m'en veut mais jm'en fou.
..........................................................................................................................REPLAY
Bref, J'ai même pas calculer, j'ai tracé jusqu'à mon bâtiment. Y'avait pas de gens qui trainait dans le hall ( pour une fois). J'monte les escaliers psk l'ascenseur est en panne, et j'vois chris me rattrapé.
Chris: monte plus vite la!
Moi: a mon aise.
Chris: t'es sûr?
Moi: certaine!
Et la comme un sauvage, il me pousse violemment et me dépasse. J'ai faillis tomber mais Dieu merci y'avais la rampe sur laquelle je me suis retenu.
Moi: eh mais t'es un ouf pour me pousser dans les escaliers!
Chris: jt'ai prévenu.
Moi: mais même! Tshiip imagine jserais tomber.
Chris: déjà me tshiip pas a moi et puis fallait monter plus vite quand jte l'ai dit
J'ai même pas répondu, avec lui sa sert a rien il a tjr a truc a répliquer tshiip!
On finit de monter les escaliers. arriver devant la porte, on avait pas les clefs alors on a toqué et c'est shanna qui nous a ouvert la porte.
Moi: shanna tu sais très bien que tu peux pas ouvrir la porte, imagine c'était un voleur qui serait venu toquer...
Shanna: mais c'est Alicia qui voulait pas se lever et elle m'a dit d'ouvrir la porte
Moi: Alicia vrmt...
On entre dans le salon, Alicia était allongé sur le canapé devant la télé. Donc la go elle peut pas ouvrir la porte pour la télé?? Tshiip
Chris lui et allez dans sa chambre sans calculer personne... J'ai pas compris mais bon, osef!J'vai dans la cuisine, jme suis prise une canette de fanta et j'me suis poser sur la table a la cuisine et j'ai manger mon grec. Qd j'eu finis, jsuis monté dans ma chambre j'me suis couché sur le lit et jme suis connecter sur fcb. Y'avait rien d'intéressent donc j'me suis déconnecter et au même moment j'recois un message whatsapp de Jessica.
Jess: toi la!
Moi: nini? (Quoi?)
Jess: ça va?
Moi: trnql
Jess: oui moi aussi ça va merci!
Moi: derien
Jess: niama! ( insulte en lingala)
Moi: mdrr j'rigole oorh. Boule tantôt j'allais au grec et j'ai croiser les 3 ndumba ( putes)
Jess: jure? Raconte mdr
Moi: * j'lui raconte*
Jess: ptdr eux. Si un jour elles reviennent te cherche, leur donne pas de mbata ( baffes) sans moi hn!
Moi: ahahah tqt même pas.
Jess: eh mais ton frère il est srx qd il te met la honte devant ces putes la? Ah il t'a pas respecter han!
Moi: boule ptn, comme si il respectait les gens... --'
Après ça elle a plus répondu...j'allais sortir de ma chambre pour allez dans la salle de bain et me prendre une douche mais au moment ou je me lève du lit, qqn ouvrit la porte avec une sal force ptn! C'était rayan, il a cru que c'était lui qui payait les portes ou quoi?!
Bref, il a ouvert la porte et il était grave vénère, j'comprenais pas.
Rayan: mais eft toi tu m'as pris pour ton PD?! Hein?!
Moi: ......
___________________________________________________Voilà c'est tout pour la partie 1.
Je sais pas si vous la trouver assez longue ou courte.Votez et commentez.