partie 7

139 18 2
                                    

J'étais poser sur mon lit avec mon PC qd la porte s'ouvrit...c'était Jessica...elle avait pas l'air bien

Moi: oh mastah Ya quoi?

Jess: ptn j'ai trop honte.

Et elle se mit a pleure...mais vrmt pleuré avec les larmes et le bruit mdr

Moi: pq tu pleures??

Jess: sniff..cst "sniff" David...

Moi: tshiiip lui?! Il a fait quoi??

Jess: ...

___________________________________________________

Partie 7

Salam, Bonjour, M'bote

Moi: tshiiip lui?! Il a fait quoi??

Jess: il a voulu me...vio..lé...

Moi: PARDON??!!!

Jess: calme toi...att je t'explique

* elle m'explique*

PDV de Jessica

On est samedi, j'me suis réveillé a 10h, Dyanna dort tjr. Je décide d'aller prendre une douche, dc je vais dans la salle de bain, je fais tout le tralala du matin.
Puis je m'habille, je met une chemise blanche un peu transparente avec un simple pantalon noir. Après j'suis descendu j'ai mangé y'avait mes frère ett.

A 11h Dya s'est réveillé elle s'est préparé , elle a mangé puis Eyden est parti la déposer chez elle...hum eux deux la .

Vers 13h je mes mes chaussures pour rejoindre David chez lui. Je descend je vais a l'arrêt de bus et mon bus arrive.

Jvous passe le trajet.

J'arrive chez lui, j'ouvre la porte ( j'ai les doubles). Le salon...bordel total! Je monte dans sa chambre et j'le vois en train de joué a FIFA. Il m'a même pas entendu entre.
Je me met devant la télé histoire de l'énerve un peu mdr.

David: putaaain bouge la bouge!!

Moi:...

David: eh vas-y bouge la si tu vx pas que jte fasse une dinguerie!!

Moi: met pause!

David: nan! Bouge.

J'ai éteins la télé...il avait qu'a mettre pause aussi!
Il s'est levé direct il m'a fait un sal regard scarface puis il est parti sans rien dire...il avait la haine miskiiine mdr.

Puis j'suis descendu pour arrangé le salon psk il était en bordel! Je descend et il était assit sur le canapé devant la télé...j'ai même pas calcule j'ai commence a arrange le salon.il m'a même pas regardé une fois...il abuse! Slmt pour un jeux tshiip.

Qd j'eu finis le ménage il etait deja 15h. J'me suis assise a côté de lui et j'ai commence a le fixer. Au début il a pas remarqué mais après si.

David: tu vx quoi?

Moi: rien

David: me regarde pas comme ça alors

Moi: pq?

David: psk j'te l'dis

Moi: cst un ordre?

David: oui

Moi: jsuis sensé t'obeir?!

David: oui, t'es ma soumise hn

Moi: t'es sur?

David: certain.

J'ai commencé a le boudé... Glk j'suis sa soumise, malade lui!

Il a commence a me faire des chatouilles, fallait voir cmt j'étais mddrr j'ai commence a courir il me coursait ett. J'ai couru jusqu'à sa chambre, il m'a ratrapper et a continué. J'avais trop mal au ventre tellement je rigolais mdr.

Dyanna: j'ai quitter ma famille pour lui ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant