L'homme rigolait cruellement.
- C'est ainsi que fonctionne le Toman ! Ne jamais tenir tête au Roi Kurokawa ! S'exclama t'il en parlant en son nom.
Un homme d'une corpulence bien musclé fît son apparition soudaine et se rapproche de ce fameux Izana Kurokawa.
- J'ai besoin d'avoir des informations concernant, la nouvelle venente. Demande t'il à son supérieur.Izana se retourna en sa direction le sourire encore marqué sur son visage fin.
Il s'avança vers lui tout en marchant sur la tête de sa victime sans vie.
Et remet ses deux pieds au sol.Il range son arme dans sa veste.
- J'aimerais que tu te débarrasse de ce potentiel obstacle qui gêne le passage Kakucho. Ordonna Izana en posant sa gauche sur l'épaule de son second.- Bien chef... Répond Kakucho en plissant des yeux le regard neutre.
Izana laisse glisser son bras le long de son corps et regarde le plafond.
- Elle sera parmi nos servantes. Je me demande bien qui est-elle réellement, j'ai des soupçons la concernant. Souriait toujours Izana qui avait hâte de la découvrir.Izana sort alors de la pièce laissant seul Kakucho pour enlever toutes traces du crime.
Le roi trônait désormais le Toman, depuis la mort de Mikey.
Il se dirigeait vers ses logements.
Arrivé là-bas il retire sa veste et d'un geste lent il place ses cheveux en arrière avec sa main.Il est désormais le seul et l'unique roi, son objectif s'est réalisé, mais une profonde solitude traversait son être.
- Pour combler son manque, le roi se doit d'avoir une reine. Parmi les putes que j'ai aucune d'entre elles seraient à la hauteur, encore moins nos femmes de ménage. Dit tout haut Izana qui deboutonnai sa chemise avant de l'enlever.
Il s'allongea sur son lit et s'endort avec une arme à disposition sur sa commode à côté de son lit, du côté qu'il dormait, pour riposter assez vite en cas d'attaque.
- Mikey... Tu me manques tellement... Dit-il avant de s'endormir.
Le vent se leva laissant apercevoir une jeune femme de dos.
- Je serais toujours là Izana, mais je ne peux pas être ta reine... Résonna sa voix.- Explique moi... Pourquoi ? Je veux Reignier avec toi ! S'exclama Izana inquiet.
- Nous allons vivre dans la campagne. Annonce la jeune femme.
- Comment ça nous ? C'est qui le nous ? Demande Izana en se précipitant vers la jeune femme qui recule soudainement.
- C'est moi et...
Une sonnerie se fît entendre assez fort.
L'image devient troubles et la réalité refait surface.Izana se réveille en sursaut et se met directement en position assise sur son lit avant de regarder son portable qui vibrait.
Il décroche et répond à l'appel qu'il a reçu.
- Kaku... Tu fous quoi là ? Demande t'il intrigué.- Nous avons la fille, elle est endormi encore, le produit fait encore effet.
Nous l'avons endormi à l'aide d'un mouchoir imbibé du produit, elle se débattait assez vite, mais elle a fini par être endormi par les effets. Annonce Kakucho sérieusement.- Je descends, j'arrive tout de suite. Répond Izana en raccrochant juste après.
En se levant de son lit, il s'habille d'une simple chemise et change de pantalon.
Il a choisi un noir laissant en valeur la courbe de ses jambes.- On dirait qu'une nouvelle proie vient d'arriver ! Se réjouissait Izana Kurokawa en tournant un instant sur lui même par la hâte d'en connaître plus sur cette nouvelle femme de ménage qu'il avait désigné en personne.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mirror { Izana x Reader x Mikey }
Fanfiction"Le reflet peut vous jouer des tours" Y/n a un don particulier celui de voir les esprits, mais pas n'importe lesquels celui de ses proches. Un jour alors qu'elle emménageait dans une nouvelle maison à Tokyo, un esprit apparaît celui-ci s'avère être...