Quelques minutes plus tard...
Y/n reprend sa tenue de soubrette qui était toute mouillée.
- Bon bah aujourd'hui je ne ferai rien, juste étendre mon linge. Dit Y/n en prenant une autre sortie par derrière.
- Le jardin le meilleur endroit pour être tranquille. Dit Y/n en se précipitant vers celle-ci.
Arrivé à l'endroit tranquille, elle se déshabille et étant son linge.
Habillé par de simples sous-vêtements en attendant que le linge soit bien sec.
Y/n trouvait le temps légèrement long.- À tout moment ça va devenir glauque ma vie... Enfin c'est déjà le cas... S'énerva Y/n.
- Mate moi la dégaine ! Rajoute t'elle en sentant un frisson traverser son corps.Y/n entend alors quelque chose vibrer.
Elle se retourne et voit une caméra légèrement caché derrière un buisson.- Je dois rêver ? Une goutte de sueur traverse la joue droite de Y/n.
Y/n se précipite vers son linge et remet juste la robe et pas le tablier.
Elle court vers un autre endroit plus loin.Une forêt était visible au loin.
Y/n eu un grand espoir avant de sentir un mouchoir contre son nez et sa bouche.Elle s'endormit assez vite tout en se faisant rattraper lors de sa chute par celui qui venait de l'anesthésier.
Mikey était arrivé trop tard et regarde Izana avec froideur.
Izana était satisfait d'avoir réussi à reprendre Y/n.
L'empêchant de s'enfuir plus loin.La sombre violence de certains.
Le sombre désire pour d'autres.Mikey essaye de prendre le contrôle du corps à Y/n.
Impossible...Il ne pouvait que abandonner et de voir Y/n lui échapper des mains.
- Tu es vraiment détestable. Tellement détestable que j'aimerais faire de toi une parfaite marionnette, Y/n. Dit Izana en souriant malicieusement.
Quelques heures plus tard...
Y/n se lève brusquement et tend sa main droite assez loin.
Les larmes aux yeux.- Mikey... Dit-elle en pleurant.
Mikey apparait avec une micro ombre le poursuivant.
- Y/n ! Tout va bien ?! S'inquiète t'il.Y/n recule assez loin de Mikey.
- Dégage ! Ne me touche pas ! Tu es maudit ! S'exclama Y/n en le regardant.Mikey qui venait de tendre sa main se stoppa et détourna son regard en baissant sa tête.
- Qui es-tu ? Demande Y/n.
Mikey relève sa tête et regarde d'un air intrigué Y/n.
- Je suis Mikey, tu le sais depuis le temps. Répond-il étonné.- Mikey... Oui, je sais... Je sais... Mais pourquoi j'ai l'impression de te connaître depuis toujours...? Comme ci nos vies étaient lié. Explique Y/n.
- Je suis mort... Comment nos vies seraient lié ? Se demande Mikey.
- Grand-père ! Grand-père ! Je suis sûr que tu es resté ici depuis toujours ! Cria Y/n.
Y/n tremblait...
Effrayé par une vérité caché, elle voulait en savoir plus.- Mikey touche moi ! S'exclame t'elle sérieusement.
- Mais tu sentiras rien... Répond-il gêné.
- Attend tu penses à quoi là ? Demande Y/n.
- À rien, je pensais justement à... Ne finit-il pas de dire avant de se faire couper par Y/n.
- Bon dépêche toi, je pense que finalement je ne risques rien avec ton ombre, au contraire ça peut-être un moyen pour accéder à ce que je dois savoir concernant mon don. Explique Y/n.
Mikey prend alors Y/n dans ses bras.
- Je pense que c'est assez. Dit-il en la serrant fort dans ses bras.À suivre...
VOUS LISEZ
Mirror { Izana x Reader x Mikey }
Fanfic"Le reflet peut vous jouer des tours" Y/n a un don particulier celui de voir les esprits, mais pas n'importe lesquels celui de ses proches. Un jour alors qu'elle emménageait dans une nouvelle maison à Tokyo, un esprit apparaît celui-ci s'avère être...