Pendant ce temps Mikey.
Mikey était vraiment énervé, dévasté de voir Y/n ainsi dans les bras d'Izana.
Observant en hauteur tout cela, il réfléchit un instant à une option qui pourrait le satisfaire, mais tout bonnement déplaire à Y/n.
"Tué Izana moi-même." Pensa t'il en souriant diaboliquement.
Aucune gentillesse ressortait, juste de l'ombre, il était comme déchu.
Izana pose Y/n sur le lit, il avait froid dans le dos et des frissons parcouraient son corps.
- Izana tu as froid ? Demande Y/n inquiète.
- Non ne t'inquiètes pas. Dit-il avant de sortir de la chambre laissant Y/n seule dans la pièce.
Y/n se leva du lit encore habillé d'une simple serviette.
Mikey entre alors sans gêne dans la salle et se précipite vers Y/n avant de la prendre par le cou.
Y/n sentit la force de Mikey, car maintenant si les deux sont en contact physique, ils peuvent ressentir leur touché.Y/n peinait à respirer.
- Mikey... Lâche-moi... Peine t'elle à dire.Mikey resserrant sa prise regarde Y/n dans les yeux.
- Toi ! Tu as osé te laisser berner par Izana Kurokawa et tu as baisé avec lui ! S'exclama t'il en colère avant de lâcher Y/n par terre.Mikey se met au dessus de Y/n.
- Tu es vraiment pathétique. Dit-il en la regardant de haut.- Mikey... Je suis désolée... C'était plus fort que moi. J'ai fait mon choix c'est tout. Répond Y/n en baissant la tête.
- Ton choix ? Demande Mikey intrigué.
- Mikey, je te rappelle que je suis en vie et Izana aussi, je ne peux pas plus souffrir, donc oui je suis tombé sous le charme d'Izana pour t'oublier ! Gueula Y/n dans réfléchir.
Mikey serra ses poings.
- Donc tu préfères baiser un autre, plutôt que de perdre du temps avec moi. Souffla t'il en se rapprochant du visage de Y/n.
- Pourtant tu la sent bien ma main, mon corps, mes lèvres. Rajoute t'il avant d'embrasser Y/n sur la bouche.Y/n repousse Mikey.
- Pourquoi tu fais ça ? Demande t'elle choqué.Mikey plaque Y/n contre le mur.
- Parce-que je t'aime ! Je t'aime et toi tu ne le vois pas ! Répond Mikey en s'affirmant.- Depuis quand ? Depuis quand ? Dit moi ! Depuis quand tu m'aimes ?! S'exclama Y/n.
- Depuis toujours ! Depuis que je te connais ! Avoua Mikey.
Y/n pleurait ne retenant pas ses larmes, mettant ses mains contre les joues de Mikey.
Elle se rapproche de lui.- Je le vois désormais. Pardonne-moi, en ce moment mes sentiments sont confus, laisse moi du temps pour réfléchir, s'il te plaît... Explique Y/n en rassurant Mikey.
- Je ne veux pas de ta pitié, je veux de ton amour Y/n. Dit Mikey en reculant d'un pas.
- Je te veux tout entière ! Je veux graver mon empreinte ! Rajoute t'il en la serrant fort dans ses bras.Y/n avait les bras le long de son corps avant de serrer elle aussi Mikey contre elle.
"Y/n je t'aime tant..." Pensa Mikey.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mirror { Izana x Reader x Mikey }
Fiksi Penggemar"Le reflet peut vous jouer des tours" Y/n a un don particulier celui de voir les esprits, mais pas n'importe lesquels celui de ses proches. Un jour alors qu'elle emménageait dans une nouvelle maison à Tokyo, un esprit apparaît celui-ci s'avère être...