🏮🎎🎏
Sa y est c'est aujourd'hui. Mon premier jour dans le fameux quartiers des plaisirs de Yoshiwara où réside amour et désirs. Je sais que maman serais fière de moi, j'embrasse une dernière fois son bijoux et le pose sur sa tombe.
Moi : Souhaite moi bonne chance maman, je me ferais un nom grâce à mon art, je t'aime.
Je ferme les yeux et prie une dernière fois ici, je sais que je ne reviendrai pas avant un moment.
₍ ≧ . ≦ ₎ა . ⊹ 日食🎊
Je suis devant la maison Kyôgoku vêtu d'un simple kimono orange. Je me décide d'entrer, j'enlève mes chaussures et une servante m'accueille.
Sango: Bienvenue ! Tu dois être là nouvelle oiran ? C'est quoi ton nom ?
Moi : Oui c'est moi, dit-je en souriant, je suis Furēbi Jikeru
Sango : Enchanté Furēbi ! Je suis Sango Emi, je vais t'amener à notre patronne.
Je hoche la tête et je me met à suivre Sango, sur le chemin je peux admirer la maison dans laquelle je vais passer peut-être le reste de ma vie, les murs et le sol sont plutôt banal et la décoration est discrète mais raffinée, des fleurs traditionnelles sont présentes un peu partout ainsi que d'anciens vases blanc et rouge.
Sango : Patronne voici la nouvelle oiran !
Dit Sango en s'inclinant, je fais de même en la saluant.
??? : Oh tu est arrivée, bienvenue à la maison ma chère, j'espère que tu sera t'y plaire ici, je suis Chiemi Emi.
Moi : Merci beaucoup pour votre offre je ferais de mon mieux ici. Dit je toujours incliner légèrement.
Sango avais l'air tellement excitée qu'une nouvelle oiran sois ici, elle répliqua :
Sango : Emiiii* ! Puis-je faire visiter la maison à notre arrivante ?
Chiemi : Sango ! Cesse de m'appeler comme cela, sois polie devant notre Furēbi.
Sango s'excusa.
Chiemi : * soupir * Fais lui visiter la maison et montre lui sa chambre, Furēbi tu devras revenir après t'être installer pour remplir des papiers officiels.
Moi : Oui madame Chiemi.
Sango me fais donc la visite de la maison, en marchant dans les couloirs elle m'expliqua les règles du lieu.╭ ﹕๑ ₊˚ Chaque oiran ayant travaillée plus d'un ans ici peut posséder une servante personnel
┊﹕✿ 🌷 ˖˚ On peux choisir nos jours de congés mais pas nos horaires durant nos jours de travails
┊﹕✿ 🌷 ˖˚ On peux choisir n'importe quel plats que l'on souhaite, tant que cela reste dans les moyens de l'entreprise
┊﹕✿ 🌷 ˖˚ Chaque habits, bijoux et maquillages sont fournis par l'entreprise
┊﹕✿ 🌷 ˖˚ La journée quand les clients ne sont pas nombreux, il y a des activités pour les filles et des entraînements pour maîtriser les arts
╰ ﹕๑ ₊˚ Chacun possède sa chambre personnel et sa salle de bain privé suivant son rang
Moi : Wow, ça le mérite d'être organisée ici
Sango : C'est vrai !
Après m'avoir montrer la totalité du Rez de chaussé ainsi que les pièces communes, Sango m'emmène dans ma chambre.
Sango : Tu sera au 2 eme étage, à coter de Chinam et Hideka, voici ta chambre, si tu a besoin de quoi que se soit, tu peux demander à Yori, elle gère la totalité de la maison, tu aura besoin d'elle cette année si tu désire une servante l'année prochaine.
Moi : Mmmh je vois, merci beaucoup Sango
Sango : Aucun soucis Jikeru c: Oh d'ailleurs, dit elle en se retournant, il y a une petite réunion chaque soir pour entretenir notre convivialité entre filles, sa sera ton opportunité de faire connaissance avec tout le monde.
Moi : D'accord, à quel heure doit-on être en bas ?
Sango : Tu peux nous rejoindre dans la salle commune à 21h, ce soir nous sommes fermés
Moi : J'y serais alors.
Sango s'incline et me souris, je fais de même. Je ferme la porte de ma chambre et je soupir, j'espère que tout se passera bien ici, je stresse vraiment pour ce soir, je vais devoir sociabiliser et combattre mon anxiété social. J'ai le temps d'admirer ma nouvelle chambre.
VOUS LISEZ
Daki x female reader | Découverte des plaisirs
FanfictionPetite fan-fiction en rapport au manga Kimetsu No Yaiba. 🎋 Fūrebi Jikeru [ ou T/P T/N ] est une jeune femme qui intègrera la maison Kyôgoku situé au fameux quartiers de plaisirs, laissant derrière elle un lourd passé. Elle fera la rencontre de plu...