🏮🎎🎏Huh ? Tout d'un coup, une oiran entra violemment dans la chambre munis d'un katana traditionnelle... C'est Choko !
Je me lève furtivement d'un air surpris, Daki fais de même mais s'avance devant moi et tend sa main vers le bas.
Daki : Hé ! Qu'est que tu fais ici toi ?Choko tremble tellement, ces dents grincent et ces yeux sont humides, ces mains arrive à peine à tenir son arme.
Choko : Va t'en d'ici ! Tu ne fera de mal à personne ce soir, va t'en de cette maison et ne reviens jamais demon !
Je rêve ou elle a dit « demon » ?
Daki : Huh ?!? Répète pour voir ? Tu va finir en miette !
Sa recommence, l'ambiance se ternit, l'aura de Daki s'assombrit à nouveau, c'est pas bon signe, je dois agir ou bien Choko sera blessé. J'ai pas beaucoup de temps ni 36 solutions de l'arrêter, au moment ou elle commence a faire appel à ces obis, je cours en leurs direction pour les arrêter avec mes bras. Daki, surprise, interrompt son attaque.Suite à mon acte, mes bras son en sang, les obis mon couper la peau mais j'arrive encore à tenir même si je tremble de plus en plus du à la douleur. Choko est pétrifiée et lâche son katana.
Choko : Furēbi-Chan...
Argh.. La douleur est insupportable mais je ne peux pas laisser ces obis faire du mal à Choko.
Moi : Choko tu devrais partir maintenant, je ne pourrais pas tenir encore longtemps comme ça
Choko : Mais Furēbi .. Dit elle inquiète
Moi : Choko va t'en maintenant !
Choko a l'air contrarier mais elle comprend la situation et part de la pièce.
Je me retrouve une nouvelle fois seule dans cette chambre avec Daki, elle reprend ces obis, ce qui me fais tomber sur les genoux. J'ai les yeux rivée sur mes bras, j'ai des coupures à peu partout partant de mon poignet à mon avant bras, j'ai perdue tellement de sang...
Je reprend vite mes esprits et lève la tête, Daki est toujours immobile, ces yeux me fixent, elle a l'air calme mais je flippe quand même.
Daki : Pourquoi la tu laisser partir ?
Je me relève difficilement, mais je n'ose pas dire un mot, je pense que la peur m'en empêche.Moi : Tu allais lui faire du mal, Choko et les autres avaient donc raison... Tu n'est pas humaine Warabihime..
Daki : Cesse dont de m'appeler Warabihime je t'ai dit. Et puis, tes amies avaient raison, dit elle en commencent à faire le tour de la pièce. Si tu reste silencieuse à ce sujet, je ne te ferais aucun mal.
La situation est compliqué mais je dois coopérer contre ma volonté pour éviter les problèmes, d'un autre côté ce n'est pas correct pour toutes les filles innocente qu'elle a blessée.
Moi : Imaginons que je me taise, il reste une témoigne de se qu'il s'est passé, comment va tu faire alors ?
Elle s'approche de moi et saisie mon mentons avec le bout de son doigt.
Daki : Choko n'est pas un problème pour moi.
Moi : Je ne dirais rien si tu arrête de faire du mal aux filles de cette maison, dit je en reculant.
Daki : Serait-ce il une menace ? Tu est de leurs côtés ?
Moi : Je suis du côté de la justice Daki.
Elle souris et dit
Daki : Finalement tu a retenue mon nom, Furēbi.
Moi : ...
Daki : Puisque j'ai décider de ne pas te manger, et que tu t'es permis de sauver l'autre gamine, je reste sur ma faim.
Elle se retourne et s'avance jusqu'à la fenêtre avant de se mettre dessus.
Daki : Je n'en est pas pour longtemps, va rejoindre ta chambre.
Moi : Daki qu'est que tu fais ?
Daki : J'ai faim.
Sur ces mots elle se laissa tomber avant de disparaître dehors, je me précipite au bord de la fenêtre pour la trouver, mais je n'ai vue qu'une ombre.
VOUS LISEZ
Daki x female reader | Découverte des plaisirs
FanfictionPetite fan-fiction en rapport au manga Kimetsu No Yaiba. 🎋 Fūrebi Jikeru [ ou T/P T/N ] est une jeune femme qui intègrera la maison Kyôgoku situé au fameux quartiers de plaisirs, laissant derrière elle un lourd passé. Elle fera la rencontre de plu...