🏮🎎🎏
Moi : Excuse moi Furēbi mais tu sera mon dîner ! Dit je en riant.
Furēbi : Warabihime s'il te plaît...
Huh ? J'arrête mes obis avant qu'ils la touche.Furēbi : Wara... Warabihime n'est pas comme ça elle ne fais de mal à personne..
Dit elle avec une voix trouble.
Mmh.. C'est quoi ça ? Pourquoi j'ai chaud d'un coup? Je touche ma joue et je remarque qu'elle est chaude, je vais me voir dans un miroir et je remarque que je rougis.
Moi : Quoi ??? Mais pourquoi mon corps réagis comme ça, je..
Furēbi : Warabihime, c'est toi ?
Huh ? Je me retourne face au lit et vois Furēbi debout en me fixant...🎎ᖗᕱଓ 👘 𐐪 𝑭𝒖𝒓𝒆̄𝒃𝒊 𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𐑂
Je me réveille complètement paniquer, je me retrouve sur un lit dans une chambre inconnue pour moi, j'ai encore du mal à voir correctement mais j'aperçois devant moi une silhouette. C'est... C'est quoi ce truc ? C'est une silhouette féminine, elle est dos à moi et s'observe dans un miroir en face du lit, je me lève furtivement sans faire bruit, j'attrape la première chose qui me passe sous la main, c'est une grosse épingle à cheveux doré, je la pointé sur elle et dit :
Moi : Warabihime, c'est toi ?
??? : Furēbi ! Dit elle en se retournant surprise. C'est moi Warabihime !
malgré son apparence effrayante, son visage étais rassurant.
J'ai si peur, mais.. Elle n'a pas l'air si dangereuse, je suis juste complètement paniquer, ces yeux, son visage, ces cheveux, tout avais changé, c'était comme une autre version d'elle.
Moi : Ne t'approche pas de moi, dit je en continuant à pointer l'épingle vers elle en reculant doucement pour me diriger vers la sortie.
Je tend le bras derrière moi pour trouver cette foutue poignée mais elle avais bien compris que je cherchais juste à m'échapper d'ici.
Tout d'un coup, quelque chose me bloque la main, en une fraction de seconde elle s'était retrouvée derrière moi pour me bloquer la porte. Mes yeux s'écarquillent et je tourne la tête légèrement.
Nos visages sont tout près, j'ai tellement peur, ces yeux sont gravé d'un nombre et sa joue est embellie par une fleur rose fushia.Moi : ..Warabihime..? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il se passe..? Dit je la voix saccadée due à ma peur.
Elle retire sa main de le porte et marche devant moi, elle est de nouveaux dos a moi et dit.
??? : Sous cette forme tu peux m'appeler Daki. En temps normal, j'aurais dû te dévorer il y a longtemps.
Mon souffle se coupe, est je bien entendu ? Elle.. Elle voulais me dévorer ?
Moi : Wara... Hum ? Qu'est-ce que tu est au juste ?
Elle se retourne et baisse les yeux, sa façon d'être a changer, comme si elle étais déçue de quelque chose, une nouvelle fois.
Daki : Furēbi... Sa m'ennuie que tu me vois de cette façon.. Je suis la même personne ! Je dévore seulement de jolies humaines !
Moi : Qu'est ce que tu... Tu a déjà fais du mal aux filles de cette maison ..?
Putain c'était pas une blague, Choko avais raison de s'inquiéter pour moi, l'aurait elle vue sous cette forme elle aussi ? Nah ! Sûrement Mayu ! Elle avais des blessures visibles... Cette « femme » est donc vraiment dangereuse alors..
Son regard change et deviens plus menaçante puis s'adoucis à nouveau.
Daki : Je te promet de ne jamais te manger Furēbi ! Dit elle en criant. Les autres filles ont été méchante avec moi.. Toi tu a été la seule à avoir été gentille avec moi.
Elle a les larmes aux yeux, elle dit la vérité ? Je sens qu'elle est sensible à ce moment là, elle ne fais plus peur, l'air menaçant s'estompe, elle parais plus calme. Elle se mit à genoux, ferme les yeux et baisse la tête.
Daki : Furēbi s'il te plaît ne part pas..
La tristesse l'envahis, on dirais une réaction normale d'un enfant, c'est si étrange.
Je lâche l'épingle que j'avais depuis le début dans la main, je m'approche d'elle et dit :
Moi : Écoute, je ne veux plus que tu fasse de mal à personnes dans cette maison.
Daki : Furēbi ! Tu ne m'abandonneras pas alors ?! Répliqua t'elle en levant la tête. Elle sourit et rougis légèrement.Je devrais aller dans son sens pour l'instant, j'ai peur qu'elle dérape une nouvelle fois.
Moi : Je vais rester.
Je me met à genoux devant elle et lui touche la joue, son sourie s'intensifie et son regard s'adoucît. Et puis... Pour être honnête.. Elle est plutôt jolie sous cette forme... Merde c'est pas le moment pourquoi je pense à sa sérieux ?
??? : Sal monstre lâche Furēbi tout d'suite !!!!
Huh ? Tout d'un coup, une oiran entra violemment dans la chambre munis d'un katana... C'est Choko !
...
VOUS LISEZ
Daki x female reader | Découverte des plaisirs
Fiksi PenggemarPetite fan-fiction en rapport au manga Kimetsu No Yaiba. 🎋 Fūrebi Jikeru [ ou T/P T/N ] est une jeune femme qui intègrera la maison Kyôgoku situé au fameux quartiers de plaisirs, laissant derrière elle un lourd passé. Elle fera la rencontre de plu...