le commencement

975 39 35
                                    

Beidou

Sela fait maintenant 14ans que je connais nigguang, on est meilleur ami depuis quand a 5ans nous sommes inséparables et sa fait 10ans que j'ai des sentiments pour nigguang je n'arrive toujours pas à lui avouer met sentiments mais je suis sûr que se jour viendra.

J'attends nigguang comme toujour qu'elle fini sont cour sur l'élément géo

5 min plus tard

Beidou: Salut nigguang

Nigguang : rebonjour beidou j'ai un truc important a te dire suis moi .

Je suis nigguang elle m'a en mène dans un endroit dernière le lycée où il y'a personnes a par nous les deux .

Beidou : Qu'est-ce qu'il y'a pourquoi tu m'en mène ici ?

Nigguang : je sais pas comment te le dire mais...

Pendant un cour instant j'imaginais nigguang m'avoue ces sentiment mon cœur battait la chamade.

Nigguang : j'ai des sentiments pour...

Beidou : Pour ?

Nigguang : j'ai des sentiments pour zhongli depuis le début de l'année.

Je sens mon cœur se brise en deux mais je peux rien ni fair .

Beidou : c'est génial .

Je dit sa avec un faux sourire puis toute un coup un idée me vient en tête comme c'est sur que zhongli n'éprouve pas de sentiments pour nigguang je lui dirait d'avoué ces sentiment pour que après il la recale et en oublié cette histoire .

Beidou : j'ai une idée avoue lui t'es sentiments vendredi comme après en a des vacances si il te recale il oubliera sûrement cette histoire.

Nigguang : c'est pas une mauvais idée donc je lui avoue je que je ressens pour lui demain après les cours il attend tous les jours child sont meilleurs ami devent la sortie .

Ouah elle connait même l'emploie du temps de zhongli .

Beidou : bonne idée . Bon je dois allé à demain.

Nigguang : à demain beidou passe une bonne soirée .

Le lendemain après les cours

Beidou : c'est le grand moment , je vais être cache derrière un buisson pour regarde.

Nigguang : d'accord évite de faire du bruit .

Beidou : Oui t'inquiètes pas, attention il arrive .

Je cour me caché derrière le buisson . Nigguang commence à parlé a zhongli mais elle n'a toujours pas dit la chose importante .

Pas loin je vois child venir je le tire dernière le buisson .

Child: ahhhh!! beidou ? Pourquoi tu me ramener la ?

Beidou : Enfaite nigguang elle est parti avoue ces sentiment a zhongli , je sais qu'il va la recalé c'est même mon idée de toute façon ni moi ni toi veule qu'ils sont en couple .

Child : attente quoi comment tu sais pour moi ?

Beidou : tu sais pas le caché.

Child me réponds pas je le regarde pour voir se qui se passe et je le vois entrain de regarder avec un regard vide et une expression mi choqué mi triste zhongli et nigguang je regarde à mon tour et vois QUOI NIGGUANG ET ZHONGLI IL SONT ENTRAIN DE SE DONNE UN CALIN COMMENT POURQUOI ???

Beidou: Child, zhongli il avait des sentiments pour nigguang ??

Child: Je crois pas il me l'a jamais dit comment comment ... Ils sont en couple maintenant ??

Beidou : Je...je crois...

Je vois nigguang partir elle a oublié que j'étais là ? Zhongli lui resta où il était .

Child

Je pris mon téléphone pour envoyer un message a zhongli pour lui dit que je suis déjà partie alors que non j'étais a même pas 10 mètres de lui caché dans un buisson avec beidou . Je le vois prendre sont téléphone surment pour voir mon message après qu'il a pris sont téléphone il partie rentre chez lui.

Beidou: En fait quoi maintenant ? En essaye de les séparer ?

Child : Je pense que sais la dernière chose a faire .

Beidou : ok, donc passe ton numéro de téléphone

Child : ah ok c'est 48* *** ***  .

Je pris son numéro puis rentrer chez moi .

Chez child

J'étais sur mon lit allongais s'en mentir j'étais triste plutôt logique quand tu vois ton crush sortie avec une autre personne de toute façon zhongli n'était pas gay , en parlons du loup je reçu un message de zhongli.

(Cette conversation est en message)

Zhongli : bonsoir child.

Child: salut zhongli, désolé de t'avoir fait attendre j'ai du partir plus tôt j'avais un truc a faire chez moi.

Zhongli : se n'est pas grave de toute façon j'ai pas passe beaucoup de temps a t'attendre nigguang était venu me parle et elle m'a avoué un truc intéressant .

Child: A ouai cette quoi ?

Zhongli: Elle m'a avoué c'est sentiments   et je les est accepté .

Child : Quoi ! depuis quand tu aime nigguang ?

Zhongli : A vrais dire je n'ai pas vraiment des grand sentiments pour elle et je voulais voir sa fait quoi d'être en couple . Qui s'est peux être que je vais l'aime au futur et aussi je vais la voir demain en va allé prendre un café ensemble.

Child : Ah ... Ok bon bonne nuits.

Zhongli : Bonne nuit child .

Après avoir parle avec zhongli j'appelle vite beidou pour lui dir un truc.

Beidou : Oui allo c'est qui ?

Child : salut beidou c'est child il faut que je te dit un truc.

Moi flemme de continuer noooooo si noooooo

J'espère que se chapitre vous a plus .

la mission ( zhongli x childe) ( beidou x ningguang )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant