je sais pas quoi mettre

560 38 22
                                    

Beidou

Child : Enfait zhongli n'a pas vraiment de sentiments pour nigguang mais il m'a dit que peut-être que il l'aimra au futur.

Beidou : Ah donc il faut agir et vite.

Child: Bon bonne nuits.

Beidou : Ouai bonne nuits.

Après avoir parle a child j'appelle nigguang.

Beidou : Salut nigguang.

Nigguang : Bonsoir beidou.

Beidou : Pas tros heureuse que zhongli a accepté t'es sentiments ?

Nigguang : Si je suis très heureuse et nous allons nous voir demain .

Beidou : Ah ok , sa te dit après demain en se voit.

Nigguang : Pourquoi pas , passe une bonne soirée.

Beidou : Toi aussi .

Le lendemain

Zhongli

Je me prépare pour aller voir nigguang , je s'en que l'ont va bien s'entendre. Je met mon manteaux et sortie de chez moi , après 10 min de marche j'arrive devant la maison de nigguang je m'apprête à sonné quand toute un coup la porte s'ouvrit . C'était nigguang m'attelle vu ? Qui sait.

Nigguang : Bonjour zhongli

Zhongli : Bonjour nigguang prête à partir .

Nigguang : Oui je suis prête.

Nous partons dans un café pas très loin de la maison de nigguang . Nous nous sommes installés sur un table pour deux en était face à face . J'avais pris un thé comme d'habitude et elle un café en discuter de toue et de rien , après 20 min une serveuse est venu pour nous demander l'addition pour un fois j'ai ramène mon portefeuille , je fini par payé et nous sortons du café en fait un petite balade dans un parc après 30min je ramène nigguang chez elle .

Nigguang : Zhongli sa te dit demain tu vien chez moi il aura beidou.

Zhongli : D'accord je pourrais inviter child ?

Nigguang : Sa me dérange pas , donc a demain passe une bonne soirée.

Zhongli : Toi aussi

En rentrant chez moi j'envoie un message a child pour le prévenir pour demain et par me coucher.

Le lendemain

Beidou

J'arrive devant chez nigguang et je VOIS QUOI IL FAIT QUOI LA L'AUTRE .

Beidou : Oh bonjour zhongli je savais pas que tu allais venir ?

Bien-sûr je dit sa avec un faux sourire.

Zhongli : Bonjour beidou , Nigguang ma invité moi et child .

QUOI JE VOULAIS QUE SE SOIT UN RENDEZ-VOUS ENTRE POTE MOI POURQUOI ELLE A INVITE ZHONGLI.

Child : Salut beidou, bon en entre ou pas ?

Beidou : Ah oui c'est vrais

Je sonne et nigguang ouvre la porte.

Nigguang : Bonjour toue le monde , ah et aussi beidou j'avais oublié de te dit que j'avais invité zhongli et child c'est pas grave ?

Beidou : Ou t'inquiète pas sa ma gène pas .

Nous entrons chez nigguang puis child me chuchote.

Child : Magnifique jeux d'acteurs.

Beidou : Ta gueule toi .

la mission ( zhongli x childe) ( beidou x ningguang )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant