Retour à liuye

454 32 11
                                    


Beidou

Il était environ 10h du mat , et je pars réveille Childe parce sa fait bizarre que c'est moi qui le réveille pas l'inverse mais bon . Je vais pas me cassait la tête toqué pendant 10 min je vais directement prendre le double des clés de sa chambre.

Après avoir négocier pendant 10 min avec une dame a la réception pour avoir les clés elle me les a donné je par direction la chambre de Childe puis j'ouvres la porte avec aucun délicatesse .

Beidou : DEBOUT CHILDE.

Childe : Putain Beidou tu veux quoi .

Beidou : Je veux te dit un truc.

Childe : Quoi.

Beidou : Se matin je regardais nos conversations demande pas pourquoi et j'ai vue que je t'ais dit que on va rester 3 jours a monstade alors que non en va rester 2 jours donc résumé on commencera la route dans 30 min.

Childe: QUOI PUTAIN IL FAUT QUE JE ME PRÉPARE .

Beidou : Oui , je t'attends en bas .

J'aimerais bien dir au-revoir a quelques personnes comme Venti et Rosalia ils sont sympas eu pas comme l'autre roux .

Childe: C'est bon je suis prêt.

Beidou : Ok , on va faire un petit tour avant de partir je veux dire au-revoir a quelques personnes.

Childe : Ouai ok comme tu veux .

Nous nous dirigeons vers la grand place ou nous trouvons Venti .

Venti: Au Beidou et Childe, comment allez vous.

Beidou : On va bien , nous allons rentrer à Liuye aujourd'hui on voulait juste te dire au-revoir .

Venti: Ah vous allez rentrer , c'était un plaisir de vous avoir vu peux être que je viendrai s un jour a Liuye pour vous saluer je pares souvent dans la cité géo .

Beidou : Ah super bon au-revoir .

Venti: Au-revoir.

Beidou : Euh aussi vous savez où je peux trouve Rosalia.

Venti : Je sais pas mais vous la trouverez surment pas à la cathédrale.

Beidou : Ah ok merci au-revoir.

Venti: Bye.

Après avoir parlez avec Venti nous cherchons Rosalia dans toute la cité mais nous la trouvons pas .

Childe : Sa fait 30 min que on l'a chercher c'est pas grave si on l'a trouve pas Venti lui dira .

Beidou : Ouai t'as reson.

Nous sortons de la cité et commençons le chemin direction Liuye après 20 min de marche pas loin d'une très grande montagne je vois une silhouette familière .

Beidou : Oh regarde Childe c'est Rosalia.

Childe : Ah oui.

Nous nous dirigeons vers Rosalia .

Beidou : Bonjour Rosalia .

Rosalia : Oh bonjour Beidou et Childe vous étiez entrain de faire un tour à monstade.

Beidou : Euh non nous étions entrain de rentrer à Liuye et je voulais te dire au-revoir mais on t'avait pas trouvé .

Rosalia : Ah vous alliez rentrée donc passez une bonne route au-revoir.

Beidou : Au-revoir.

Childe: Au-revoir.

Après que nous avons salué Rosalia nous reprenons notre chemin.

la mission ( zhongli x childe) ( beidou x ningguang )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant