Salut désolé de mon retard j'ai pris du temps a sorti se chapitre mais la voilà et aussi je rajouterai quelques ship dans se chapitre comme Aether x Xiao et si vous l'aimez pas je peux rien faire pour vous
_________________________________________
Pov: Childe.
J'étais là devant la maison de Zhongli avec un colère qui me colle comme Ningguang avec Zhongli ( désolé mais j'étais obligé de mettre sa ) quand toute un coup j'entends quelqu'un m'appelle.
Beidou : Childe attend moi.
Childe: Hien beidou tu fait quoi la t'es pas avec Ningguang.
Beidou : Je te repose la question.
Childe: Je me suis en geulé avec Zhongli et je suis partie.
Beidou : Ah ba moi aussi je me suis en geulé avec Ningguang toue sa parce que madame voulais me réveille car en est chez Zhongli et que je peux pas dormir jusqu'à 15h ici .
Childe: Moi c'est parce que Zhongli trouve sa normal que Ningguang lui colle comme une puce.
Beidou : Ta pas faux elle peux pas passé une journée sans le voir .
Childe: Il faut vraiment quand fait un truc pour les séparer et vite.
Beidou : j'ai une idée vien en par en voyage sans rien leurs dir et quand il vont vouloir faire un programme en leurs dit " Désolé en est en voyage et en a pas pût vous dire " après il vont culpabilisé et se quitter.
Childe : Y'a peut de chance que sa arrive mais c'est la dernière solution.
Beidou : Bon bye je vais repartir dormir moi après on voit ou en va aller .
Childe : Ouai ok.
Après 10min j'étais chez moi entrains de jouer a Genshin Impact c'est mon jeux préférés il est tros bien , j'avais 160 primo et comme je n'arrive jamais à économiser je fait un vœux .
Childe: OHHH J'AI UN 5 STAR NOOOOOOO J'AI EU QIQI POURQUOI MOI ELLE EST NUL :'( .
Bien sûr je prends une photo pour l'envoyer à Zhongli mais je me souviens que j'étais sensé être fâché . Je reposes mon téléphone et par activité la constellation 4 de qiqi ( Pour bien montré qu'il a le seum) . Toute un coup je sans un truc vibré a cote de moi ah c'est mon téléphone qui vibre tien c'est beidou.
Beidou : ALLO POURQUOI TU REPOND PAS SAL GAY .
Childe : Oh c'est pas gentille.... même si c'est vrais mais c'est pas gentille . Ah oui désolé j'ai pas remarque mon téléphone était en mode vibreur.
Beidou : Ouai ok tg .
Childe: Mais c'est toi qui m'a appelé.
Beidou : Ah oui merde . Pour le voyage je te propose on part à monstade pendant jour .
Childe: Ouai superbe idée .
Beidou : La route va durer 2 jour on fera une nuit dans l'auberge Wangshu puis on continuera notre chemin direction mondstadt en dormira dans une auberge pendant 3 jour après en rentrera.
Childe : T'as déjà fait toue l'emploi tu temps.
Beidou : Ouai hehe et aussi on par demain a 10h.
Childe: Quoi ?!
Beidou : C'est sa ou c'est rien
Childe: Bon ok a demain , en se retrouve où ?
Beidou : Devant chez toi , envoye moi ta localisation .
VOUS LISEZ
la mission ( zhongli x childe) ( beidou x ningguang )
FanfictionL'histoire de child et beidou qu'ils veulent séparé zhongli et nigguang L'histoire se passe dans un lycée au 21eme siècle mais il y'a des oeil divin et des monstres ❗ATTENTION : il aura du lemon 🍋 vous serez prévenu . PS: ne pas jugé la couverture...