le voyage partie 2

454 37 59
                                    


Pov: Childe

Le lendemain a 7h

Je me réveille avec le chant des oiseaux dans se magnifique temps , un réveil de princesses Disney mais je me rappelle de ma vie de merde c'est temps si comme : le  chapitre 41 d'un yaoi que j'ai lu dans lequel le top a tue le bottom c'est triste ,Zhongli et en couple avec Ningguang  et que je fait un voyage avec une folle qui se lève à 15h mais je vais la réveille bien sûr manque plus que je reste jusqu'à 15h sans rien faire .

Après avoir mis ma tenu je sors de ma chambre pour mange mon petit déjeuner en espérant que Beidou c'est réveille . Arrivée en bas je prends des pancakes et les mange . Après avoir fini mon petit déjeuner je monte pour réveiller Beidou , je toc un fois rien une deuxième fois rien non plus une troisième fois toujours pas de réponse .Toute un coup une idée me vient en tête je descends pour voir le dame de la réception pour demain une double des clés de la chambre de Beidou pour la réveille .

Arrivée devant la chambre de Beidou je ouvre la porte et trouve Beidou qui dort dans sont lit avec de la salive qui coule de sa bouche .

Childe: Debout Beidou .

Beidou : Putain c'est qui encor qui me parle .

Childe : C'est Childe .

Beidou ouvre ces yeux et me voie.

Beidou : Comment tu es entrer .

Childe : j'ai pris le double des clés de la chambre .

Beidou : Et pourquoi.

Childe : Feur.

Beidou : Nike ta darone la pute .

Childe : En a dit pas les mamans .

Beidou : Bon ok , sort je te rejoins dans 5 min.

Childe : Ok  .

Je sors de la chambre et reste devant la porte pendant 5 min puis Beidou sort avec son sac a dos .

Beidou : Elle est où ta valise.

Childe : Ah oui merde j'ai oublié ma valise dans ma chambre .

Beidou : Ba va la chercher sale gay .

Childe : Ok .

Je cours jusqu'à ma chambre pour récupérer ma valise est sort . Je rejoins Beidou devant la réception puis nous prenions l'ascenseur .

Childe : On a eu de la chance de tomber sur aether imagine on aurait pris la même chambre déjà que tu bave toi je suis sur a 100 % que tu ronfles aussi .

Beidou : Ta dit quoi la ?

Childe : Feur .

Beidou me pousse dans un flaque d'eau comme une petite merde .

Childe : Putain je suis tout mouillé maintenant.

Beidou : Euhhhhh cheh . Bon vraiment on continue la route ?

Childe : Ok.

Après 1h de marche nous arrivons dans  les frontières de monstade il nous reste maintenant 1h ou 2h avec de enfin arrivée dans la cité . 1h plus tard on voit deux garçons petit se taille mais bien sûr pas plus petit que Xiao , un avec des cheveux blonds avec des yeux verts il avait un pansement sur sont nez le deuxième avait de cheveux gril long qui sont mal coiffé il avait des yeux rouge . Ils se dirigeaient vers nous .

??? : Bonjour vous êtes des touristes ?

Childe : Oui nous somme venu pour quelques jours .

Bennett : Ah ok moi c'est Bennett et mon ami a cote de moi s'appelle Razor.

la mission ( zhongli x childe) ( beidou x ningguang )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant