Le reste de la journée, les garçons n'ont fait que m'ignorer. Je sais que ce n'était pas volontaire de la part de Stiles, celui-ci se trouvait coincé entre Scott et moi, et je préfère les savoir tous les deux, que Scott seul. J'ai tout de même essayé à plusieurs reprises de les approcher, je devais savoir si Scott avait pris sa décision et si il allait jouer ou non. Mais à chaque fois que je m'approchai d'eux et que j'essaya de les interpeller, Scott fit demi-tour à toute allure. Dépitée, je finis par laisser tomber.
- Hey Ellie ! Ça va ?
En entendant la voix qui vient de m'interpeller, je me fige sur place et ferme les yeux. Depuis le début de l'année, je fais de mon mieux pour éviter la famille Argent. Malheureusement Scott étant totalement amoureux d'elle, ça devait forcément arriver. Je finis par prendre une grande inspiration et me tourne afin de faire face à la jeune fille, tout en abordant un faux sourire sur le visage.
- Ça va merci et toi ?
La jeune femme hoche la tête de façon positif, tout en me souriant avec sincérité.
- On a pas encore eu l'occasion de se croiser, Scott m'a beaucoup parlé de toi. Il m'a dit que tu étais sa meilleure amie.
- C'est ça en effet. Dis-je simplement.
- Je me disais que ce serais sympa du coup, de faire un truc toutes les deux à la sortie du lycée.
Je grimace face à la proposition, j'avais envie de tout à cet instant, sauf passer un moment seule avec une Argent. Très vite je croise le regard de Scott, qui se trouvait au bout de couloir derrière Allison. Il était très clairement surpris de nous voir toutes les deux et je suis sûre qu'il nous écoute. Je me remets donc à sourire à la jeune fille, devant bien ça à mon meilleur ami.
- Et bah écoute, avec plaisir.
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans un café du centre-ville, en compagnie d'Allison Argent.
- Vous vous connaissez depuis quand avec Scott et Stiles ?
- Depuis toujours. Scott et Stiles vivent dans le même quartiers, moi je les ai rencontrés en maternelle. Et vue que je vis chez les Stilinski depuis une dizaine d'année, on est inséparable.
- Tu n'es pourtant pas souvent avec eux au lycée. Me fit-elle remarquer.
Je grimace et me gratte l'arrière du crâne.
- Beaucoup de choses se sont passés ces derniers temps et ça a remis beaucoup de chose en question. Je leur ai entre autres mentis sur quelque chose d'important, ils viennent de le découvrir et je crains qu'ils ne me pardonnent pas.
Elle me regarde de travers et finit par rire. Je ne peux donc pas m'empêcher de la regarder avec surprise.
- Tu sais ça fait deux jours que Scott me parle pratiquement que de toi, me disant que tu le fuyais depuis deux jours. Je crois qu'il culpabilise autant que toi, pour je ne sais qu'elle raison. Alors un conseil, parlez-vous et tout s'arrangera.
Je la regarde sans pouvoir m'empêcher de sourire. Ses mots viennent apporter une certaine chaleur dans mon cœur. On finit de boire notre café tout en discutant de nos vies. Elle me parle d'elle, de ses déménagements à répétitions et son arrivée en ville. Je comprends donc très vite qu'elle n'est pas au courant pour le surnaturelle. Elle n'a pas encore été initier aux pratiques de sa famille.
Alors que quelqu'un entre dans le café, un courant se fait ressentir. Celui-ci accompagné d'une odeur que je ne peux pas m'empêcher d'humer. Je redresse la tête et observe la rue, au loin je perçois une silhouette en train de nous observer. Derek été là. Je m'excuse auprès d'Allison et sors pour le rejoindre.
VOUS LISEZ
Hale : Saison 1
FanfictionLorsque les Argent ont déménagés a Beacon Hills et qu'une vague de meurtre s'abat sur la petite ville Californienne, Ellie a très vite compris que la paix avait disparu. Mais elle ne savait pas que son passé allait ressurgir et qu'elle devrait affro...