- Il y a deux manières de devenir un loup-garou. Sois-en étant mordu par un alpha, comme tu l'as été, Scott. Sois par naissance.
C'était la première fois que je voyais les garçons et principalement Stiles, boire les paroles d'une personne sans jamais oser l'interrompre. Alors j'en profite pour donner un maximum d'explication sur mon secret, qui est dorénavant notre secret.
- Les Hale sont des loups-garous depuis plusieurs générations, c'est même l'une des plus grandes et des plus respectables familles de Loups-garous. Talia, ma tante et la mère de Derek, était l'alpha de la famille. Ma mère l'était aussi, mais ma tante détient son pouvoir de sa grand-mère, ce qui a fait d'elle le grand alpha de la famille. Ma mère à elle, obtenue son pouvoir au détour d'un combat. Une meut adverse a voulu prétendre à la terre des Hale, ils sont voulus conquérir Beacon Hills. Mais cette terre nous appartenant depuis cent ans, Les Hale se sont battus. Ma mère a asséné le coup fatal à leur Alpha, alors qu'il s'en prenait à Talia et qu'il était sur le point de la tuer. Elles sont donc toutes les deux devenues les chefs de meute, Talia prenant les décisions finales.
Je réfléchis à la manière de continuer mes explications de manière claire.
- Nous naissons Loup-garou, mais nous ne nous transformons pour la première fois qu'à la puberté. Les choses deviennent alors compliquées et nous commençons les entraînements. La moindre contrariété peut nous faire perdre le contrôle. Je me souviens que Derek faisait partie de l'équipe de basket du lycée. Talia lui avait interdit de participer au match, mais il en a décidé autrement et lui a désobéi. Au cours du match, il a perdu le contrôle, heureusement pour lui notre oncle, Peter, était là.
Ce souvenir me fit doucement rire, il me rappelait Scott et son match de lacross.
- C'est très compliqué pour nous aussi d'apprendre à nous contrôler, comme n'importe quel Loup-garou.
- C'est pour ça que passer un moment, tu disparaissais à la moindre occasion ? On pensait que tu prenais conscience de la mort de ta famille et que tu avais besoin d'être seule. On nous disait que ce n'était qu'une passade et au final ça l'a été. S'exclame Stiles en commençant à assembler les pièces du puzzle.
- Oui. J'ai comme tout le monde dû apprendre à me contrôler, la seule différence, c'est que j'ai dû le faire seule, enfin, pas totalement. C'est quelque chose de long, de fatigant et de compliqué, que d'apprendre à se contrôler. On nous apprend à trouver un point d'ancrage. Une personne, un sentiment, un lieu où n'importe quoi qui peut nous aider pour garder le contrôle sur nos sentiments.
- D'où ce que tu m'as dit sur le terrain ! Affirme Scott.
- Exact. Répondis-je avec un hochement de tête.
- Et toi, c'est quoi ton point d'ancrage ? Me demande finalement Stiles.
- Pas quoi, mais qui ! Deux personnes dont j'étais particulièrement proche et qui se rapprochaient le plus d'une meute. Mais ne m'en voulait pas si je ne vous en dis pas plus sur eux, je pleure chaque nuit leur disparition. Alors je préfère garder les souvenirs au fond de ma tête et ne pas remuer ma peine. Dis-je les larmes aux yeux.
Les garçons se regardèrent et comprirent vite ma peine, ne posant pas plus de question à ce sujet.
- Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Me demande-t-il ensuite.
Je pris une grande inspiration afin de reprendre mes esprits.
- J'ai malheureusement perdu les seules personnes qui étaient au courant de mon secret, et même si j'en avais envie, et ce, tous les jours, j'avais beaucoup trop peur de vous perdre vous aussi. Croyez-moi, tous les jours, je regrettais ma décision et j'ai souvent voulu tout vous révéler, mais la peur était beaucoup trop importante.
VOUS LISEZ
Hale : Saison 1
Fiksi PenggemarLorsque les Argent ont déménagés a Beacon Hills et qu'une vague de meurtre s'abat sur la petite ville Californienne, Ellie a très vite compris que la paix avait disparu. Mais elle ne savait pas que son passé allait ressurgir et qu'elle devrait affro...