Le lendemain, la journée fut totalement catastrophique, malgré le fait qu'elle avait bien commencé. En effet, la journée de cours, c'était déroulé de manière habituelle, sans encombre. Mais à 16 h, alors que tous les lycéens s'apprêtaient à rentrer chez eux et que je me trouvais dans la voiture de Stiles, en présence de celui-ci. La journée prit une tournure totalement différente.
- Il ne compte pas vraiment passer toute la soirée chez les Argent tout de même ? Demande-je à mon meilleur ami.
- C'est ce qu'il m'a dit ! Il ne t'a rien dit à toi ?
- Non ! Il doit penser que je vais encore désapprouver et essayer de le dissuader, ce qui n'est pas totalement faux. J'ai l'impression que je suis la seule ici à garder en tête qu'on parle des Argent, l'une des plus grandes familles de chasseurs de Loups-garous !
- Peut-être Ellie, mais je te rappelle aussi qu'il est amoureux. Et puis ce n'est pas toi qui es justement allé boire un verre avec Allison ?
Je lève les yeux au ciel face aux paroles de mon colocataire.
- Alors de 1, il y'a une grande différence entre boire un coup avec un Argent et aller chez les Argent. De 2, j'ai fait ça pour faire plaisir à Scott, parce qu'il nous écoutait et de 3, moi, je sais me contrôler !
Cette fois-ci, ce fut au tour de Stiles de lever les yeux au ciel.
- Oui, mais tu as très bien su nous le dire, Allison n'est pas au courant !
- Elle ne l'est peut-être pas pour le moment, mais comme tout le reste de sa famille, elle va le devenir. Et crois-moi la femme Argent sont les plus dangereuses, il sera une proie facile ! Un jour ou l'autre, elle essayera de nous tuer Stiles. Ce sont toutes les mêmes.
Stiles ne put s'empêcher de soupir un grand coup et de lever les yeux au ciel, face à ma tirade. Il démarre et s'apprête à partir, lorsque mon cousin surgit devant le véhicule et s'écroule au sol.
- Derek !
Je rugis presque et sors de la voiture à toute vitesse, le tout sous l'impatience des autres lycéens qui se mirent à klaxonner. Stiles et Scott se mirent à notre hauteur, observant mon cousin que je soutiens comme je peux. L'odeur de sang qui émane de son corps et qui agresse presque mes narines, me laisse comprendre que ce dernier et blessé.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Scott.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ajoute-je.
- J'ai reçu une balle.
La voix de mon cousin, montre à quel point il se trouve dans un état pitoyable, ce qui me fait m'inquiéter encore plus.
- Ça devrait cicatriser !
- Pas avec ça... Ce n'est pas une simple balle.
- Tu sais ce que c'est ? M'inquiète-je.
- Une balle en argent ?
Je lève les yeux au ciel, pendant que Derek insulte Stiles de crétin, ce qui pour le coup n'est pas totalement faux.
- C'est pour ça qu'elle a dit qu'il ne te restait que 48 h à vivre !
Derek et moi levons la tête simultanément vers le nouveau loup-garou, voulant absolument en savoir plus sur ce qu'il vient de dire.
- Qui a dit ça ? Demandons-nous toujours avec la même synchronisation.
- Celle qui t'a tiré dessus !
VOUS LISEZ
Hale : Saison 1
FanficLorsque les Argent ont déménagés a Beacon Hills et qu'une vague de meurtre s'abat sur la petite ville Californienne, Ellie a très vite compris que la paix avait disparu. Mais elle ne savait pas que son passé allait ressurgir et qu'elle devrait affro...