chapitre 16

286 21 18
                                    

~~ dans le salon~~

TP: d'où est-ce que vous connaissez mon père...

Bang : ton père était l'un de mes plus vieil ami...

Tp: je vous demande pardon...mon père et vous...non c'est impossible...mon père était un humain et vous un sorcier...

Bang: ton père était un sorcier tout comme moi....

TP: quoi!!!!

Bang : il a renoncé à ses pouvoirs...

TP: non non... attendez une minute... d'abord c'est ma mère... ensuite mon père...

RM : on aimerait bien avoir une explication également...

Bang : Mr Hong et moi étions amis lorsqu'il vivait dans notre monde.... C'était l'un des meilleurs sorcier que nous n'ayons jamais vu....

TP: dites pas n'importe quoi...mon père était l'homme le plus normal qui existait...

Bang : parcequ'il a renoncé à ses pouvoirs..

TP: pourquoi il aurait fait ça...

Bang : parcequ'il était amoureux...un amour à sens unique malheureusement...

TP : ma mère aimait mon père !!

Bang : je ne faisais pas allusion à elle...

TP: papa a aimé une autre femme que maman...

Bang : c'était un amour de jeunesse...qui lui a fait perdre la tête....

TP: c'était qui cette femme !!!

Bang : une humaine... Il l'avait rencontré lors d'une expédition dans l'autre monde...

TP: non non j'y crois pas... j'y crois pas...

Bang : c'est pourtant vrai...tient regarde...

Bang : c'est une photo de ton père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bang : c'est une photo de ton père...quand il avait 17 Ans...

TP:.....il a pris un sacré coup de vieux avec le temps... pourquoi vous avez une photo de lui dans votre porte-monnaie

Bang : il a été mon meilleur ami... c'est la seule photo de lui qui me reste écoute je sais que t'es un peu perdu mais tu comprendras sûrement plus tard...

TP: non...je veux des explications là maintenant...

Bang : écoute TP...ce n'est pas à moi de te raconter tout cela...

Tp: à qui dois-je m'adresser alors...

Bang : ta grande mère..

TP: ma grande mère est morte depuis bien longtemps...

Bang : c'est ce que ton père t'a laissé croire...ta grande mère est belle et bien vivante elle est dans la forêt enchantée...

Tp : attendez attendez si vous dites que mon père avait renoncé à ses pouvoirs...alors...alors c'est quoi ce truc sur ma tête...

𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖍𝖔𝖘𝖙𝖆𝖌𝖊 🩸𝖏𝖏𝖐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant