Chapitre 42

84 6 0
                                    

Rosé : on comprend que tu veuilles apporter ton aide mais ce n'est pas prudent dans ton état.

Tp: je veux quand même le faire...

Jk: Tp tu devrais...

Tp: toi tais-toi, t'es très mal placé pour me dire ce que je dois faire... t'as pas été fichu de prendre soin de nos enfants, alors je me passerai bien de ton avis.

Jennie: je vois que tu ne changeras pas d'avis, très bien commençons.

Tp: quoi? Tout de suite?

Jennie: oui... la première leçon c'est la
Résonance avec les éléments de la nature. Voyons voir si tu arrives à les ressentir. Pour cela, * pose un verre d'eau, un pot de terre sur la table *  là nous avons, la terre, l'eau, le feu et l'air qui nous entoure. Je veux que tu entres en relation avec ces éléments, que tu l'es ressentes.

Tp: comment?

Jennie: je te montre* pose le pot de terre en face d'elle * les sorcières puisent leur énergie dans la nature* ferme les yeux* ainsi, elles peuvent leur donner toutes sortes de formes...

Elle ferma les yeux, inspirant et expirant... les mains posées au dessus du vase, lorsque qu'une fleur apparue...

Tae: Whaou comment t'as fait ça ?

Jennie: avec la résonance. Je leur ai parlé.

Rosé : c'est bizarre * dit-elle soudainement * je ne ressens plus rien* dit-elle tristement * j'arrive plus a les sentir... alors, c'est ça être humaine... c'est chelou.

Jennie: rosé...

Rosé : ça ira.

Jennie: bien commençons.* ferme * je veux que tu puises dans les vibrations qui nous entoure, pour essayer de faire pousser une fleur, peu importe ce qu'elle sera.

Tp: d'accord je vais essayer.* dis-je fermant les yeux *

Jennie: fait le vide dans ta tête... concentre-toi uniquement sur l'alchimie entre toi et ce pot... parle le... tu ressens quelque chose ?

Tp: * inspire et expire * non.

Jennie: ne pense à rien d'autre que... tient essaie comme si tu faisais un vœu pour ton anniversaire, souhaite le de tout ton cœur.

Tp: d'accord.

****

2h plus tard...

Jennie: on devrait s'arrêter là pour aujourd'hui.

Tp: je suis aussi nulle que ça ?

Jennie: je n'ai pas dit ça... tu sais, moi ça m'a pris environ 1 semaine pour y arriver, alors vouloir le faire dans un laps de temps aussi court c'est pas évident.

Suga: enfin c'est terminé * dit-il se levant se tirant* t'es super nulle, faut l'avouer... c'était marrant de te regarder échouer à chaque fois mais moi je commence à avoir la dalle. Qui m'accompagne pour la chasse?

Tae+ jimin: pas moi.

Jk: on y va.

Jin: et pitié trouvez nous autre chose que du lapin, on en a marre.

Jimin: mouais un sanglier ce serait pas mal pour changer...

Tae: ou un humain...

Jimin: * le regarde*

𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖍𝖔𝖘𝖙𝖆𝖌𝖊 🩸𝖏𝖏𝖐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant