Jk
Un loup, d'accord on est dans la forêt mais je pense pas qu'on avait spécialement besoin de ça dans un moment pareil...
On ignore si ce loup est un loup garou ou seulement un animal, mais faudrait faire gaffe, la morsure d'un loup-garou est mortel pour les vampires...Jk: tu crois que c'est un loup garou? * lui demandais je sans bouger*
Suga: la pleine lune débutera dans * dit-il regardant la position de la lune* dans environ 5 min, je ne pense pas que ça en soit un. Mais, on en est pas totalement sûr... alors fait pas de geste inutile...
Jk: j'aimerai bien, mais, je commence franchement à avoir une crampe là.
Suga: garde ton calme...
Jennie: heeeyyy les garçons vous jouez à quoi?!!! On vous attend !!!
Suga: chuttt tu vas... il est parti? * dit-il étonné *
Jk: il a dû avoir peur... viens on se casse.
****
Jk: qu'est-ce qu'elle a ?
Rosé : elle est comme ça depuis environ 30 min, à essayé de faire pousser cette graine.
Jk: et ça n'a toujours rien donné ?
Rosé : elle canalise beaucoup trop d'émotions négatives en ce moment... ça ne fonctionnera pas...
Après que nous ayons atteints la cabane, j'avais appris par le biais des autres que cela faisait maintenant quelques minutes que Tp essayait de reproduire le sort de jennie sans succès...
Elle avait les mains placées au dessus du pot de terre, les yeux fermés, essayant encore et encore mais sans jamais y parvenir...Suga: c'est vraiment pathétique * dit-il bâillant * y'a pas à être aussi nulle * dit-il allant la voir*
Tp
J'étais installée à même le sol dans l'un des recoins de la cabane à essayer de faire fleurir ne serait-ce qu'une toute petite fleur de rien du tout...
Lorsque yoongi s'approcha de moi...Suga: je peux savoir ce que t'essaies de faire?
Tp: * silence*
Suga: c'est pas comme ça que tu y arrivera* dit-il s'installant sur la chaise près de moi*
Tp: je ne savais pas que tu étais sorcier à tes heures perdues.
Suga: j'aurai pu l'être, je suis assez doué dans tout ce que je fais...
Tp: pas quand il s'agit d'être modeste à ce que je vois.
Suga: tes émotions sont beaucoup trop embrouillées...
Tp: bon qu'est-ce que tu veux à la fin!?
Suga: j'ai été comme toi autrefois... la colère, l'envie de tout réduire en cendre... tu te sens coupable du fait de ne pas avoir protéger ceux que t'aimes * dit-il mélancolique * mais ce n'est pas en t'empêchant de ressentir tes émotions que t'arriveras a quoi que ce soit.
Tp: bon vas-y... toi qui semble tout savoir, comment je dois m'y prendre?
Suga: les sorciers puisent leur énergie de la résonance entre la nature et leur vibration intérieure.
Tp: ça je le sais déjà.
Suga: tes vibrations intérieures sont que destructrices, tu es en colère... alors ça ne marchera pas.
Tp: je crois qu'en ce moment on l'est un peu tous non* dis-je haussant le ton*
Suga: oui mais nous, on accepte les choses telles qu'elles sont, on ne se voile pas la farce... extériorise tes émotions...
Tp: je ne sais pas ce que je ressens en ce moment.
Suga: t'es en colère.
Tp: * silence*
Suga: alors hurle, casse des choses peu importe. Si t'es triste parle, pleurs... ne laisse pas ces émotions te ronger de l'intérieur, et accepte ce qui se passe en ce moment, en essayant de trouver des solutions... tout ce que t'as envie en ce moment c'est de te venger de shella.
Tp: je l'a tuerai * dis-je furieuse *
Suga: les sorcières veillent à l'équilibre de la nature, et ôtez la vie à quelqu'un c'est contre nature pour une sorcière... tache de t'en rappeler....
****
Le lendemain, nous avions remplis le chemin de la crypte aux sorcières... lorsque nous fûmes arrivés enfin sur les lieux, jennie récita des formules qui nous permis d'entrer tous à l'intérieur...
Jimin: je croyais que ce lieux était mortel pour les vampires?
Jennie: j'vous ai lancé un sort de protection.
Tae: oh c'est cool...
Nam: trouvez rapidement le cercueil.
Rosé : il devrait être dans le sanctuaire.
Jennie: tu penses ?
Rosé : aucun vampire n'oserait s'aventurer dans ces lieux...
Jimin: euh... à première vue notre père a quand même osé.
Rosé : parce qu'il était aidé d'un sorcier... sans l'aide de oncle Hong il n'aurait jamais pu...
Jennie: tu crois qu'il aurait pu annuler le sortilège qui protège le sanctuaire uniquement pour le sceller.
Rosé : j'en sais rien, on verra bien...* dit-elle fouillant dans son sac* dedans j'ai vu un sort d'annulation * dit-elle tendant un grimoire à jennie*
Jennie: très bien...
Nous avancions un peu plus en profondeur dans la crypte, lorsque nous aperçûmes un cercueil au milieu d'une pièce qui semble être pour le moins une chapelle...
Rosé : allons-y...
Suga: euh... on dirait qu'on est pas les bienvenus * dit-il se bloquant * j'arrive pas à entrer.
Rosé : moi non plus...* dit-elle également *
Jimin: idem...
Je résume la scène, là en ce moment nous avions retrouvé un cercueil au beau milieu d'une chapelle, il n'y avait que jennie qui parvenait à y pénétrer...
Jennie: t'avais raison, il a un sort de protection... regardez par terre.
Rosé : du sel.
Jimin: donc en gros, si je comprends bien, y'a que les sorcières qui puissent entrer?
Rosé : oui...
Suga: super technique, mais on fait comment pour le sacrifice si on peut pas entrer LES VEILLES SORCIÈRES !!! * dit-il hurlant regardant le plafond* allez laissez nous entrer, on zigouille juste votre arrière p'tite fille, on délivre notre cingleé de père et on va sauver le monde, vous en dites quoi?
Nam: tu crois que c'est le moment de faire des blagues à deux balles?
Rosé: utilise le sort d'annulation.
Jennie : il est beaucoup trop puissant, je pense pas en être capable...
Rosé : si tu vas y arriver... concentre toi juste sur le sortilège...
Jennie : rosé...
Rosé : fait le...
Jennie: y'aura des conséquences tu...
Rosé : on a pas le choix* dit-elle*
Tp: qu'est-ce qui se passe?
Rosé : silence...
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖍𝖔𝖘𝖙𝖆𝖌𝖊 🩸𝖏𝖏𝖐
VampiroTP est une jeune fille qui vivait tranquillement sa p'tite vie après la mort de ses parents. Elle ignorait jusqu'à ce jour que ses parents étaient des tueurs de vampires. Kidnappé par des vampires elle apprendra des nouvelles qui risquent de tout ch...