Chapitre 18

240 19 5
                                    

Bientôt 1 mois que nous vivions tous les deux jungkook et moi dans cet immense château sans ses frères... ils me manquaient terriblement... surtout jimin...

J'étais assise devant la coiffeuse à me brosser ma chevelure... quand j'entendais des pas derrière moi... c'était jungkook ...

Jk: tu peux toujours voir ton reflet c'est étrange...

Tp: je n'ai activé aucune de mes capacités... vous êtes sûr que je suis l'une d'entre vous...

Jk: oui apparemment... sinon tu n'aurais jamais survécu à ça... *me touchant les cicatrices que j'avais sur corps*

Je remis correctement mon peignoir pour les dissimuler...

Tp:....

Jk: je suis désolé...

Tp: ce n'est rien...

Jk: où est-ce que tu vas ?

Tp: dans le jardin... j'ai besoin de prendre l'air...

Jk: ok t'éloigne pas trop...

Tp: oui oui...

~~ dans le jardin ~~

Tp: ah t'es là toi...

Bam:...

Tp: tu fais quoi là...

Bam:...

Tp: ah suis-je bête... c'est pas comme si tu pouvais me répondre...ahh tu sais bam... j'aimerai tellement retourner chez moi...

Bam:....

Tp: je croyais qu'après avoir épousé jungkook je serai plus heureuse mais c'est tout le contraire...* le caressant *

Tp: j'en ai marre de tous ces cris de douleur provenant du château... j'ai peur à chaque fois qu'il rentre recouvert de sang bam... je me dis que peut-être un jour ça dégénéra et c'est moi qui tuera...

Bam:....

Tp: j'ai vraiment très peur tu sais... peur de l'homme que j'aime... ma petite vie tranquille me manque... haneul et les autres... elles doivent sûrement s'inquiéter... je suis ici ça fait quand même longtemps... même si j'ignore combien de temps exactement ça fera sur terre...

Tp: ma vie n'est que mensonge... d'abord avec ma mère, ensuite mon père et maintenant mon époux... je ne suis entourée que de menteurs... pourquoi tuer à la moindre erreur tu peux me dire...

Bam:....

Tp: jungkook est beaucoup trop violent dernièrement... est-ce son couronnement qui lui monte à la tête...enfin bref...

??: madame...

Tp: oui sam...

Sam: le maître vous attend pour dîner...

Tp: dit lui que je n'ai pas faim...

Sam: il a beaucoup insisté madame...

Tp: j'arrive dans un instant...

Sam: bien...

~~ salle à manger ~~

~~ salle à manger ~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖍𝖔𝖘𝖙𝖆𝖌𝖊 🩸𝖏𝖏𝖐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant