Discothèque

48 13 1
                                    

Oh bébé, c'est trop bien d'être dans ta tête !

Tache de ne pas trop t'y habituer, Luke

Je lui lance un regard carnassier. J'ai tellement envie de lui faire l'amour en ayant accès à ses pensées.

Oh non, Luke, oublie ça !

— Kiara, j'ai envie de te bais..., pardon, de te faire l'amour en ayant accès à tes pensées.

— Pas maintenant, je veux voir Marie.

— Bastien est avec elle.

— Je ne lui fais pas confiance à ton Bastien !

Je m'arrête net en me redressant.

— Pourquoi ? Qu'as-tu entendu ?

J'appréhende sa réponse, car Bastien est celui en qui j'ai le plus confiance parmi mes employés.

— Aujourd'hui, rien. Mais la première fois que je l'ai vu, il souhaitait que Marie soit sa chose !

— C'est une façon de penser Kiara, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

— Peut-être, mais je me méfie quand même.

Mon portable sonne, c'est Bastien. Je souris à Kiara et prend l'appel en quittant la chambre.

— Je vous écoute Bastien !

Tout en parlant je traverse le couloir. Bastien me parle du recrutement dans l'équipe de sécurité du remplaçant d'Estéban. Je le rejoins directement dans sa chambre, ce sera plus simple que par téléphone. Il y a seize candidatures mais Bastien en a déjà présélectionné trois. Je lis les trois candidatures et relève la tête vers lui.

— Vous en pensez quoi, vous ? Après tout c'est avec vous qu'il va travailler.

Bastien lève les yeux au ciel.

Quel garde du corps arrogant, celui-là !

— Mais c'est vous qu'il devra protéger, Monsieur ! Cependant si vous insistez, je connais personnellement l'un des 3 présélectionnés et je sais qu'il fera du bon travail. Emmanuel est agent de sécurité et je pense que c'est une personne avec laquelle il serait intéressant de travailler. Il a un don d'analyses des comportements et il maitrise la programmation neuro linguistique comme peu de gens savent le faire, en gros c'est un mentaliste. Il complétera parfaitement la télépathie de Kiara.

Un mentaliste ?

— Je n'ai pas besoin d'une personne qui analyse mes faits et gestes, Bastien !

Il glousse en levant les yeux au ciel.

— C'est n'est pas vous qu'il analysera, Majesté. Son rôle est d'analyser le comportement des personnes qui vous approche.

J'hausse les épaules.

— Si vous le dites Bastien. Engagez-le, je me fie à votre jugement. S'il ne fait pas l'affaire je pourrai au moins vous le reprocher.

Il sourit et n'ayant rien d'autre à ajouter je quitte la pièce pour rejoindre Kiara. En traversant le salon je bute sur Rachel, la cuisinière. Elle est en pleurs et se tient le visage dans ses mains. Je soupire, s'il y a bien une chose que je déteste c'est de voir une femme pleurer. A mon approche elle relève la tête, esquisse un bref sourire dans ma direction et s'enfuit rapidement. Je pourrais largement la courser, ce n'est qu'une humaine après tout mais je la regarde filer. Elle a l'air tellement malheureuse ! J'inspire profondément et gagne la chambre de Kiara mais il n'y a personne. Je fronce les sourcils car en revenant de la chambre de Bastien je ne l'ai vu nulle part. Je laisse mes sens me guider mais une chose est sûre, elle n'est plus dans le château. Je manque d'air. Où est passé ma chieuse ? Je reprends mon portable et l'appel sans discontinuer mais elle ne répond pas. J'angoisse et fais les cent pas dans ma chambre les yeux braqués sur mon portable.

Royale attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant