Saccage

109 15 7
                                    

J'ai demandé à une partie de mon équipe de rapatrier les affaires de Kiara pendant que je serai avec elle pour lui acheter son téléphone. Elle marche lentement vers l'extérieur et j'ai presque envie de la porter pour la faire avancer plus vite. Mais une question me brule les lèvres et je ne peux attendre plus longtemps :

— Tu penses vraiment aller travailler pour Paul ?

— Oui.

— Mais pourquoi ? Je ne comprends pas, Kiara.

— Parce-que c'est bien payé, voyons !

— Je peux te payer plus pour rester. Je ne veux pas te savoir là-bas, Kiara. Je t'en prie renonce.

— Non, j'ai donné ma parole, Luke.

On arrive devant l'entrée du château et Kiara s'aperçoit que la portière de l'Audi est réparée.

— Oh tu l'as réparée ?

— Oui, alors fais-moi le plaisir, de ne pas la pulvériser à nouveau.

Elle s'empourpre et s'installe sur le siège passager. Je reviens à la charge.

— Kiara, je ne veux pas que tu ailles travailler pour Paul. C'est inconcevable !

— J'ai donné ma parole, et ce n'est qu'un weekend par mois, Luke !

Je me renfrogne.

— Un weekend où tu seras entièrement à sa merci, seule avec un prédateur !

— Ce n'est pas un prédateur !

— Tu ne le connais pas Kiara. C'est un manipulateur, un maître chanteur, un prédateur et un violeur ! On ne peut pas lui faire confiance.

Je l'entends déglutir bruyamment.

— Cela fait beaucoup plus longtemps que moi qu'il gouverne mais sa réputation le précède. Kiara, je trouverai une excuse, mais n'y va pas.

Kiara fixe le sol et je sens qu'elle hésite.

— Ma décision est prise Luke, ne revenons pas là-dessus, s'il te plaît.

Je soupire.

— Cet enfoiré refusera que je t'accompagne durant tes weekends de travail. Tu seras seule.

— Je sais, mais arrête de t'en faire pour moi. C'est plutôt moi qui devrais m'en faire, étant donné que tu seras seul un weekend par mois, donc un weekend libre de toute surveillance.

Elle ne va pas me pardonner de sitôt on dirait !

— Kiara, je sais, j'ai merdé mais je ne coucherai avec personne d'autre que toi, je t'en fais la promesse.

— Les promesses c'est bien mais moi je veux des actes, Luke.

— Et tu veux que je fasse quoi Kiara ? Que je vire toutes les femmes du château durant ton weekend chez Paul ?

Elle lève les yeux au ciel.

— Non, bien sûr que non, ce sont tes employées ! Mais comment veux-tu que je te fasse confiance avec ce que tu m'as fait hier ?

— J'étais persuadé que tu avais au minimum embrassé Paul !

— Mais pourquoi j'aurais fait ça Luke ?

— Parce-que tu étais en colère contre moi quand tu es partie en discothèque.

— Oui j'étais en colère, mais cela ne veut pas dire qu'à la moindre prise de tête j'irai voir ailleurs !

— Je sais, mais je suis possessif avec ce qui m'appartient.

Elle glousse.

— Ça je l'avais remarqué Luke ! Une possessivité exacerbée, si je puis dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Royale attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant