Pour le coup je ne l'avais pas vu venir celle-là.
Comment Kiara peut-elle être autre chose qu'humaine alors qu'elle ne présente aucun pouvoir particulier ?
— Vas-y, parle, je veux tout savoir !
Mon père se retourne vers moi.
— Retrouvons d'abord ce collier et on aura une discussion après.
— Hors de question. Elle est quoi ? Dis-le-moi !
Il ne me répond pas ce qui a le don de m'exaspérer. Il quitte la bibliothèque en direction du bar du château.
— Luke, va au bar chez Lety et retrouve-moi ce collier.
Je soupire, contrarié et m'éclipse.
Je fonce au bar le Lety, il n'y a plus que trois soulards accoudés au bar, complétement soul. Je fouille minutieusement celui-ci mais je ne trouve aucune trace du collier. Je regagne le château et mon père m'indique que de son côté aussi c'est un échec. On regagne la pièce où Kiara s'est assoupie. Esteban est assis à ses côtés.Connard !
Mon père fait un signe de la main à Esteban pour qu'il nous rejoigne à l'extérieur sans réveiller Kiara. Mon père referme la porte délicatement et s'éloigne un peu avant de reprendre la parole :
— Esteban, il faudrait que vous accompagniez Luke au bungalow de Kiara, pour rechercher son collier.
Hein ? C'est quoi ses conneries ?
— Sûrement pas ! grondé-je en fixant d'un œil noir Esteban.
Je n'ai qu'une envie...étriper cet enfoiré, alors faire équipe avec lui, il n'en est pas question.
— Luke, il était avec Kiara ce matin, il saura mieux que quiconque les endroits où elle est allée. Prends un peu sur toi, mon fils !
Fais chier !
Je soupire car je sais que mon père a raison. Je pèse le pour et le contre mais la peur de perdre Kiara l'emporte. Je file vers l'ascenseur pour descendre au deuxième sous-sol afin de prendre une voiture. Je suis toujours ravi d'admirer ma collection de belles voitures. De nombreux modèles dont certains rarissimes sont exposés là, comme dans un musée et deux d'entre elles sont des exemplaires uniques au monde. J'opte pour la Bentley grise pour cette escapade et regagne le perron du château où m'attendait Esteban.
Connard !
J'inspire profondément, je vais devoir me coltiner 7 heures de route aller/retour avec cet abruti. Il s'installe sur le siège passager sans un mot. La tension est palpable dans la voiture.
— Votre altesse, j'aimerais savoir pourquoi vous avez tant d'animosité envers moi, alors que jusqu'à présent on s'entendait plutôt bien ?
Je tourne la tête légèrement vers Esteban, surpris qu'il ose prendre la parole et me reconcentre à nouveau sur la route pour éviter de l'étriper. Un bon quart d'heure s'écoule avant qu'Estéban ne revienne à la charge.
— Luke, il faut que nous discutions ! On ne peut pas laisser les choses s'envenimer comme ça.
Il ne peut pas fermer sa gueule ?
— Taisez-vous !
— Ça servirait à quoi ? On n'avancera pas. Vous avez des sentiments pour Kiara ?
J'explose. Je lâche le volant une fraction de seconde et cogne violemment Esteban contre la vitre qui se brise sous l'impact avant de reprendre le volant.
— JE VOUS AI DIT DE LA FERMER ! hurlé-je.
— Vous pourrez me frapper autant que vous le voudrez mais Kiara est mienne et elle le restera.
VOUS LISEZ
Royale attraction
VampirJe m'appelle Luke, j'ai 25 ans et je suis le roi des vampires du secteur Ouest. Rare sont ceux qui m'envieraient. Pourtant j'ai le meilleur statut du monde. Je peux exiger ce que je veux de n'importe qui. Mon problème ? Une conspiration mortelle à é...