Le dîner est passé à une vitesse époustouflante! Malheureusement, je dois encore aller m'enfermer avec une vingtaine de personnes et écouter un professeur qui est tout autant ennuyé que nous. Jong In et moi entrons dans la classe et nous installons chacun à notre place, car oui en math nous avons des places attribuées par le prof, comme des enfants. Monsieur Lee, professeur de math, fait enfin son entré suivi d'un jeune homme(plutôt beau je dois dire).
-Chers élèves, je vous présente Oh sehun. À partir d'aujourd'hui il étudiera dans notre classe. J'espère que vous l'accueillerez chaleureusement.
Ce garçon est incroyable, à peine arrivé qu'il fait déjà parler de lui. Il pourra faire concurrence à mon Chanyeol si cela continue comme ça.
- Sehun, dit M. Lee , tu pourras t'assoir à côté de mademoiselle Bae.
La chanceuse ... mais attendé c'est moi ça ?! Hé ! Enfin de bonnes choses dans ma vie. Entre Chanyeol qui m'ignore et Jong In qui éprouve un plaisir immense à me critiquer, j'étais désespéré vis-à-vis de la gente masculin. Sehun me redonnera peut-être espoirs.
Je vois Sehun s'avancer vers moi, il a un regard tellement intense ! Je n'arrive pas à soutenir son regard, donc je fais comme si le cours m'intéresse vraiment beaucoup. Sehun finit donc par arriver à mes côtés et s'assoit. Il sent vraiment bon, pour une fois que j'avais la chance de me concentré il a fallut qu'un beau mec débarque !
Nous avons enfin terminé et le cours et je peux dire que j'ai eu énormément de difficulté à me concentrer. J'ai comme une impression d' être observer en permanence par le nouveau. Je délire surement. Je me dirige plutôt de bonne humeur à mon casier quand je vis malheureusement une scène des plus épouvantables. Chanyeol était en train de gentiment caresser les cheveux de Dara tout en portant ses affaires ! C'est incroyable toutes les fois(pas très nombreuse) ou je m'agresse à Chanyeol, celui-ci me répond toujours avec un air faché et beaucoup d'énervement dans la voix. Quel injustice je vis !
Sandara ou tout simplement Dara est surement la fille que je déteste le plus dans toute l'école ! Elle est du genre tellement arrogante et superficielle que je me demande pourquoi Chanyeol est autant attiré par elle. C'est le genre de fille à toujours faire la laiche botte au près des profs, mais à l'extérieur elle révèle sa personnalité incroyablement arrogante. Pour couronner le tout (car avec moi c'est jamais simple ), Jong In aussi est aux pieds de mademoiselle parfaite.
En parlant de Jong In, je le vois arrivé vers moi, mais je n'y prête pas trop d'attention car je suis trop concentré à projeter ma haine sur Dara.
- C'est bon tu as fini de la tué du regard ? me demandas Jong In avec une voix que je soupçonne être légèrement blasé.
- De quoi tu parles je lui souhaite juste, de mon regard, tout le bonheur du monde avec mon Chanyeol, répondis-je sarcastique.
- C'est ça ! Aller tu viens, tu seras encore en retard à ton travail si tu continues tes rêveries, m'informa Jong In.
- Ah! oui c'est vrai , dépêche toi ! je serais en retard! paniquais-je.
J'avais complètement oublier qu'aujourd'hui était jeudi et que comme chaque jeudi depuis quelque temps maintenant je devais me rendre dans un petit restaurant proche de chez moi pour mon travail à mi-temps. Le bonheur quand on a meilleur ami qui a une voiture c'est que celui-ci peut te déposer à ton travail et ainsi t'éviter d'être virée, Merci Jong In.
***eclipse du trajet***
J'arrive enfin au restaurant, je fais un au revoir rapide de la main à Jong In et me dépêche d'entre dans le bâtiment par la porte des employés. Je vais dans les vestiaires pour mettre mon uniforme. Et voilà ! Je suis prête et à l'heure en plus. Je me dépêche de rentrer dans la partie principale et salue Wendy une collègue avec qui je suis proche. Je comme donc mon service en prenant les commandes des clients, quand tout à coup j'entends la porte du restaurant s'ouvrir sur deux personnes qui ne sont personne d'autres que Sehun et une fille inconnue. Qu'est ce qu'il fait ici le nouveau ? Je décide de continuer tranquillement mon service quand je sens encore le regard insistant de Sehun sur moi. Qu'est-ce-qu'il veut ce gars je me sens vraiment mal à l'aise à être épier comme ça.
- Hé ! Irene va prendre la comme des clients qui viennent d'arriver, me demande Su Min,ma supérieure.
-D'accord, répondis-je à contre cœur.
Je me dirige lentement à la table de Sehun et arrête timidement la conversation qu'il avait avec la fille devant lui.
- Excusez moi puis-je prendre votre commande ?demandai-je.
- Il était temps! Répondit la jeune fille avec arrogance. Je prends une salade , après tout le temps que j'ai attendu ma faim a disparu.
-d'accord, répondis-je légèrement insulté. Je me tourne vers Sehun pour prendre sa commande, mais il ne dit rien.
- Qu'est-ce que tu attends planter là ? Je ne vais pas avoir ma salade ? dit-elle en s'énervant
-J'y vais Pardon. répondis-je gêné
C'est qui cette fille ?! Quelle caractère elle a je vous jure ! J'espère qu'elle s'étouffera avec sa salade ! Je vais donc en cuisine commander cette stupide salade.
- Tu n'as pas la cliente la plus facile aujourd'hui dis moi, me demande Wendy morte de rire.
- Je meurs de rire. Sérieusement, cette fille se prend vraiment une princesse. Elle est vraiment détestable. Comment Sehun fait pour la supporter présentement ? la questionnai-je.
- Le gars qui mange avec elle tu le connais? Me demande Wendy surprise.
- Ben oui il est arrivé dans ma classe aujourd'hui. répondis-je tout naturellement.
- Ouf ! J'ai eu peur je croyais que tu le connaissais plus personnellement.
- Pourquoi tu dis ça tu le connais toi ? Demandais-je complètement perdu.
- Tu es sérieuse ? Tu ne le connais pas encore ? C'est le fils du nouveau propriétaire du restaurant! Tu as de la chance d'être dans la même classe que lui. Fais ton possible pour avoir une promotion! Me dit-elle avant de partir.
J' apporte la salade à mademoiselle la princesse encore en état de choc. Je suis dans la même classe que le fils de mon patron ? J'espère vraiment qu'il ne mêlera pas la vie privée et le travail.
------
Première Chapitre de Am I invisible. Je voulais le poster plus tôt mais je n'ai eu le temps que maintenant.Je sais ce premier chapitre est plutôt centré sur Sehun mais je vous promets la présence de Chanyeol dès le prochain :). J'espère que le chapitre vous plaira quand même ;).
VOUS LISEZ
I am invisible? [PAUSE]
FanfictionIrene est jeune fille timide. celle-ci profondément amoureuse de Chanyeol, mais comment faire quand celui-ci vous ignore complètement ? Irene reussira t-elle à attirer le beau Chanyeol ? Beaucoup de questions encore sans réponse.