Explications

119 11 1
                                    

Je n'en reviens pas. On dirait que je suis toujours dans un rêve. Chanyeol a vraiment fait ça ? Je ne le comprends pas à la fin ! Il m'a toujours ignoré et là subitement, il se décide à me donner de l'attention. Peut - être qu'il m'a prise pour quelqu'un d'autre, et si c'est le cas ça voudrait dire qu'il aime quelqu'un...? Pour quoi je me compliqué la vie! Il m'a embrassé c'est clair, c'est net! Il faut que je lui en parle.

En ce dimanche matin, j'ai choisi de rester tranquillement chez moi. Jong In viendra en après midi. J'ai vraiment hâte j'ai plein de choses à lui raconter.

J'appréhende aussi lundi à l'école. Est ce que Chanyeol voudra parler de ce qui c'est passé ? En tout cas je l'espère, car je ne compte absolument pas rester comme ça.

Quelque instant plus tard je suis tirer de mes rêveries lorsque Jong In sonna à la porte. Je vais lui ouvrir et l'invite à rentrer.

- Elle était intense la fête hier n'est-ce pas ?
- Ça tu l'as dit, dis-je dans un soupir.
- Pourquoi tu soupir c'était pas bien ? Demanda Jong In.
-Non, justement elle était très riche en émotion, lui dis-je. En fait, j'ai quelque chose à te confier...
- Ok, mais avant j'ai quelque chose à dire. Il y a Dara qui voudrait te parler.
- Tu t'aallies avec elle maintenant ?
- ce n'est pas que je ne me suis pas allié avec elle c'est juste que je l'aide.
- Ben continue de l'aider, mais je n'ai pas envie de lui parler.

Je n'avais vraiment aucunement envie de parler à cette fille. Je me demande pourquoi Jong In insistait puisqu'il est le mieux placer pour le savoir. Soudain on entendit quelqu'un sonner.

- Hé bien on dirait que tu n'auras pas trop le choix..., dit-il hésitant.

Je le regardai sans rien comprendre. Qu'est-ce ce qu'il a encore fait ? J'ouvris la porte et la une désagréable surprise m'y attendait.

- Dara ! Qu'est-ce que tu fais chez moi ? dis-je en me retournant pour lancer un regard meurtrié à Jong In.

- Avant d'étriper Jong In tu ferrais mieux de d'abord m'écouter. dit-elle en s'invitant chez moi. Je me demande comment Jong In fait pour l'aimer, cette fille n'a vraiment aucun savoir vivre.

- Qu'est-ce que tu veux ? Finis-je par demander.

- Je vais allez droit au but, Chanyeol m'a parler de ce qui c'est passer hier, dit-elle.

je me figeai en entendant cette phrase. Comment ça il lui avait parler ? Pourquoi elle vient me le dire de toute façon ne préfère-t-il pas m'ignorer comme d'habitude?

- Ok et qu'est-ce qu'il dit ? IL me demande d'oublier ça ? dis-je en essayant de cacher ma peine.

- Loin de là, en fait, il ne ne sait pas que je suis venu te voir. J'ai pris cette initiative, car je suis fatiguer de vous voir tourné autour du pot.

Dara prit manqua un temps avant de continuer qui me semblait être une éternité.

- je vais peut - être te surprendre, mais Chanyeol, ce mec super froid, tu ne le laisse pas indifférent.
- Qu'est-ce que tu veux dire? Demandai-je pas sûr de ce qu'elle m'apprenais.
-Gosh... Faut-il tout te dire? Il t'apprécie, il t'aime bien. Maintenant trouve un moyen de lui faire avouer cela et ensuite vous vivrez heureux et vous aurez beaucoup d'enfants
- Qu'est-ce qu'elle raconte..., intervint enfin Jong In en levant les yeux au ciel.
- je dois vous laisser, mais Irene fait moi confiance. Je suis quand même sa meilleure amie. Et même si tu ne m'aimes pas je dois quand même tout faire pour son bonheur.

Après avoir dit ce qu'elle avait à dire elle s'en alla. Je n'en revenais pas je me sentais un peu stupide apres sa visite. J'avais tellement de ressentiment envers et la je me sentais desolais et un peu honteuse aussi. Je pense que je devrai m'excuser au près d'elle .

-Alors qu'est-ce que tu vas faire ? Me demanda subitement Kai.
- Pour commencer je vais trouver um moyen de m'expliquer avec Chanyeol.
- Comment tu comptes faire? Me demanda-t-il.
-Bonne question. Mais avant cela j'ai quelqu'un à punir pour avoir comploter dans mon dos, dis-je en faisant craqué mes doigts. Je me lanca sur Jong In prête à le chatouiller. Je déteste le fait qu'il pense toujours autant à mon bien. Je ne méritais pas un aussi bon ami.
----------
Désoler pour le retard!

I am invisible? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant