PROLOGUE
Irene
Je sais vraiment pas comment je fais. Sérieusement ce gars n'est pas fait pour moi je crois, je continue de l'aimer alors qu'il ne m'aime pas. Je m'appelle Irene , je suis folle amoureuse de Chanyeol qui bien évidemment ignore complètement mon existante sur cette Terre. Nous sommes portant dans la même classe, mais pourtant je n'existe pas dans son univers. Lui il n'a d'yeux que pour Dara une fille populaire dans mon école.
- Irene tu viens la cloche a sonné ! Me dit la voix d'une personne je connais bien
-quoi déjà ! Je n'ai même pas pu profiter.
- C'est ça quand on passe tout son temps a rêvé sur un gars,me dit-il.
-t'abuse Jong In je suis pas si pire.
-si tu le dit mais en tous cas dépêche toi on doit y aller.
Jong In est sûrement le garçon le plus gentil que je connaisse en plus d'être mon meilleur ami. Il est intelligent beau et super sportif ! Il a tout pour plaire au fille et c'est le cas ! Il est vraiment populaire je me demande pourquoi c'est pas lui que j'aime. On s'est connu à l'âge de 8 ans. Dans quelques jours se sera mon anniversaire, j'aurais 17 ans et ça fera 9 ans qu'on se connait !
11 heures, encore une heure d'ennuie avant d'aller dîner j'ai faim moi. Soudainement, je sens toutes les conversations dans la classe s'arrêter. Je décide donc moi aussi de sortir de mes pensées et d'écouter ce que le prof est en train d'annoncer.
- À partir d'aujourd'hui un nouvel élève va se joindre à votre classe. J'espère que vous l'accueillerez avez beaucoup de respect. Dit solennellement le prof.
- Oui monsieur! répondit la classe en chœur.
Alors que le prof donne les devoirs qu'on aura à lui rendre dans deux jours, moi je repense au nouveau qui arrive après le dîner. Je me demande comment il est, en tout cas je veux juste qu'il soit beau.
Midi
C'est enfin l'heure du dîner, je vais enfin pouvoir profiter pour manger. Depuis le temps que j'en rêve !
-Jong In ! C'est quoi le devoir je ne l'ai pas pris en note, demandais-je à mon meilleur ami.
-Ne me dis pas que tu ne fessais que rêver comme toujours.
-Euh...Non j'avais faim donc c'était impossible pour moi de me concentrer, essayais-je de me défendre.
-Bon viens on va a la café je te dirais le devoir
-d'accord !
Jong In et moi sommes en train de discuter quand nous entendons la cloche nous annonçant la fin du repas.
----------------
Voici le prologue de ma première fiction écrite il y a quand même assez longtemps j'espère qu'elle vous plaira.J'essayerai de poster assez régulièrement mais je ne promets rien.
VOUS LISEZ
I am invisible? [PAUSE]
FanficIrene est jeune fille timide. celle-ci profondément amoureuse de Chanyeol, mais comment faire quand celui-ci vous ignore complètement ? Irene reussira t-elle à attirer le beau Chanyeol ? Beaucoup de questions encore sans réponse.