C'est bizarre ...

295 21 3
                                    

23h00

Ouf ! Je viens tout juste de terminer ma journée de travail, enfin ! Je sors donc du restaurant pour rentrer chez moi quand:

-Hé ! Pourquoi t'arrêtais pas de me regarder? Me demanda Sehun subitement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Et puis c'est toi qui me regarde ! Répondis-je frustrée et surprise. 

- Si tu le dis, finit-il par dire . Je viens te voir pour m'excuser du comportement de ma cousine je sais qu'elle n'est pas toujours facile à vivre.

- Ah... euh c'est ok, répondis-je subitement mal à l'aise.

- Bon une bonne chose de faite! Veux-tu que je te dépose chez toi ? Me demande-t-il en m'indiquant sa voiture(qui me paraît être vraiment chère.)

- Non merci, j'habite à côté.

-Comme tu voudras, répondit-il avec une soudaine froideur. Avant de s' en aller.

C'est quoi ca ?! Il voulait absolument que je monte avec lui ou quoi? En tout cas n'y pensons plus. Je le savais qu'il était bizarre ce gars ! Ah , je suis tellement fatigué je ferais mieux de rentrer.

Je viens d'arriver chez moi, mes parents ainsi que mon frère sont déjà en train de dormir, donc je fais le moins de bruit possible en rentrant dans la maison. Je me dirige rapidement à la salle de bain où je prends une douche rapide. Je m'habille et vais dans ma chambre. Au moment ou je m'apprêtais à me coucher, je sens mon téléphone vibré sur ma table de chevet. Je le prends et je vois que j'ai reçu un message.

"Je m'excuse pour mon comportement ce soir tu as dû être vraiment choquée"

C'est quoi ce message? En plus je ne sais pas de qui il vient.

"Qui es-tu?" Répondis-je

''Ah oui désolé, c'est Sehun"

" sehun comment as-tu eu mon numéro ?!?"

"Ce n'est pas le plus important le plus important c'est que je suis désolé. Et là je vais aller dormir bonne nuit."

" pour qui te prends-tu!"

"Ps: bonne nuit à toi aussi"

Est-ce que lui dire bonne nuit était comme lui dire que ça ne m'énervais pas qu'il connaisse mon numéro ? En tous cas, je règle tout ça demain.

****

Il est à peine sept heures et je sens déjà que je passerai une journée bizarre. J e me lève et descends à la cuisine ou toute ma famille est déjà réunie.

- Alors, bien dormi ma grande ? Me demanda ma mère avec joie.

- Ça va j'ai bien dormi

- Et ton travaille hier ça c'est bien passer ?Continua-t-elle.

- C'était plutôt mouvementée, mais j'ai pu géré, répondis-je en repensant aux évènements de la veille.

Ma famille continua donc à prendre son petit - déjeuner dans la bonne humeur. Je termina le mien et remontai dans ma chambre me préparer. Je reçus un message de Jong In qui me dit qu'il m'attends déjà devant chez moi. Je me dépêche donc de prendre mes affaires et descendis dire au revoir à ma famille. Je sortis de la maison et monta dans la voiture de Jong . Il me dit bonjour et me demanda ensuite :

- alors  ça c'est bien passer à ton travail hier ?

- M'en parle pas c'était juste horrible!

I am invisible? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant