✦
₊˚.༄ ೃ -
La musique battait son plein dans le gymnase du lycée. Ce soir, c'était le bal de fin d'année de Sweet Amoris. Les élèves dansaient sur la musique étonnamment bonne de Mr.Faraize qui jouait les DJ. Rosalya était accompagnée de Leigh et se déhanchait dans sa jolie robe noire, Kim discutait dans un coin avec Violette, Armin et Ambre avaient mystérieusement disparu et Priya et Lynn dansaient à leur tour, sur une musique de rock connue.
"J'ai un peu soif on va boire quelque chose au buffet ?" Demanda la jolie indienne à son amie.
Avec un hochement de tête, les deux jeunes femmes prirent un verre de jus de fruit avant de se diriger vers l'extérieur du gymnase pour prendre un peu l'air. Elles croisèrent Lysandre, et Castiel qui fumait dans son coin.
"Salut les garçons ! Vous profitez bien de la soirée ? Déclara Lynn avec un grand sourire.
-C'est pas mon truc les bals, mais la musique est moins dégueu que ce a quoi je m'attendais. Répondit Castiel en haussant les épaules.
-Je m'amuse en effet, c'est agréable de passer une soirée ainsi. Dit Lysandre, hochant la tête lentement.
-Pas de cavalier ce soir fillette ? Se moqua le rouquin avant de souffler de la fumée.
-Non ! Et ça me va très bien de finir mon année ici célibataire crois-moi ! Et toi alors ?
-J'ai déjà eu ma dose, non merci. Dit-il en levant les yeux au ciel. Miss Ninja ? Aucune conquête ?
Priya releva la tête à l'entente du surnom affectif que Castiel lui donnait avant de lui répondre d'un sourire confiant.
-Une histoire s'est finie récemment, mais je ne pense pas avoir conquit d'autres coeurs entre temps. Rit l'indienne avant de finir son verre d'une traite.
-On va retourner à l'intérieur, vous venez avec nous ?" Proposa donc Lynn de toute sa bienveillance.
Les garçons déclinèrent son invitation, précisant que Castiel devait terminer sa cigarette avant de retourner dans la salle. C'est donc ainsi que les deux lycéennes retrouvèrent leurs autres amis. Alexy les avaient emmenées sur la piste de dance avec joie et excitation, sa chanson préférée passant au même moment. Faisant déhancher Priya et Lynn, le garçon prenait un malin plaisir a crier les paroles qu'il connaissait bien sûr par cœur.
Lorsque la chanson prit fin, les lumières devinrent plus tamisées, et tout le monde sût ce qui allait se passer : c'était le moment du slow.
Quelques couples se formèrent naturellement comme Rosalya et Leigh, Nathaniel et Melody, les yeux rouges d'avoir pleuré de l'amour à sens unique qu'elle vouait au délégué qui dansait avec elle pour la consoler, ou Alexy et Violette qui avait accepté parce que le jeune homme n'avait pas de cavalier.
Alors que Lynn s'apprêtait à quitter la piste, une main retint son poignet.
"Ça te dirais d'être ma cavalière, Lynn ?"
₊˚.༄ ೃ -
✦
-emoweasley <3
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 ⇢ ⸢my candy love⸥
Fanfiction𝘓𝘢 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘣𝘢𝘵𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘨𝘺𝘮𝘯𝘢𝘴𝘦 𝘥𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦𝘦. 𝘊𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳, 𝘤'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘧𝘪𝘯 𝘥'𝘢𝘯𝘯𝘦𝘦 𝘥𝘦 𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘈𝘮𝘰𝘳𝘪𝘴. ₊˚.༄ ೃ -a priya x candy fic <3 cover by me :)