𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 ?

188 8 18
                                    

✦ 

₊˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₊˚.༄ ೃ -

"Ça te dirais d'être ma cavalière, Lynn ?"

Cette jolie main, décorée de henné, cette main douce que lui tendait Priya, comment la refuser ?

...

Que penseraient les autres ? Allaient-ils se faire des idées ? Créer des rumeurs, comme Peggy le faisait si souvent ? Et si les gens la voyait différemment simplement parce qu'elle avait dansé avec Priya ? Et ses parents ? Il était si simple de juger de nos jours.

Mais cette main était si tentante en cet instant.

Alors, Lynn la prit.

Ce qui provoqua le sourire évident de l'indienne qui passa ses mains près d'elle. Les mains de Priya se placèrent sur la taille et dans la main de Lynn, tandis que la main restante de notre lycéenne se posa sur l'épaule de celle a la peau hâlée.

Malgré l'angoisse qui montait dans le corps de Lynn, les yeux bleus de Priya firent se calmer les tremblements dans ses mains.

"Pourquoi m'avoir demandé à moi ? Je ne suis pas la seule personne sans cavalier de cette salle. Demanda sincèrement Lynn qui n'imaginait pas un seul instant que son amie lui proposerait une danse.

La main de l'indienne se resserra sur la taille de l'autre jeune femme.

-Tu étais la seule à qui je voulais demander."

Le cœur de notre sucrette rata un battement. Le sang afflua dans ses joues à une vitesse fulgurante. C'est la première fois que quelqu'un lui disait ce genre de choses, et surtout que fallait-il y répondre ?

"Priya... Murmura Lynn avant de croiser le regard de sa cavalière.

-Tu n'es pas obligée de dire quoi que ce soit, c'est simplement une affirmation. Rassura l'indienne avant de détourner son regard sur un point imaginaire derrière l'épaule de Lynn."

Mais notre héroïne voulait faire quelque chose. Elle ne voulait pas que cela se termine comme ainsi. C'est pour ça qu'elle posa son visage sur l'épaule de l'autre et qu'elle se laissa bercer par la musique calme. Lynn sentit la prise de Priya se resserrer autour d'elle ce qui la fit sourire.

"Lynn ? Questionna Priya à l'oreille de la lycéenne.

-Hm ?

Intriguée par l'absence de réponse, elle leva la tête vers l'indienne qui semblait hésiter sur ses prochaines paroles.

-Qu'est-ce qu'il y a Priya ?

-Je...

La lycéenne n'arrivait plus à dire quoi que ce soit, ce qui fit froncer les sourcils de Lynn.

𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 ⇢ ⸢my candy love⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant