𝑶𝒏 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 ?

155 8 11
                                    

₊˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₊˚.༄ ೃ -

Lynn adossée au mur et Priya l'encerclant de ses bras, que fallait-il de plus ?

Sûrement pas Ambre, les cheveux décoiffés, le rouge à lèvres effacé et les joues rouges.

Apercevant les deux femmes, elle lâcha un cri de surprise, ne s'attendant pas à voir qui que ce soit dehors. Ce bruit attira donc l'attention des amoureuses qui se séparèrent à une vitesse fulgurante avant de regarder dans la direction du bruit qui les avait faites sursauter.

Ambre semblait tout sauf méchante à l'instant, elle semblait surtout déboussolée.

"Ambre...tout va bien ? Demanda Lynn en arrangeant ses propres cheveux.

-Pourquoi ça n'irait pas ? Répondit-elle en tentant de reprendre une contenance.

-Et bien vu l'état de tes cheveux et de ta bouche, je pourrais dire que tu as embrassé quelqu'un, et qui que ce soit, tu es en train de te rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Tu as l'air perdue. Déblatera Priya d'une traite, de son habituel ton doux et confiant.

Les sourcils de la blonde de froncèrent immédiatement, la colère prenant la place de la confusion.

-Mêle toi de tes affaires !

-Ce n'est qu'une observation, on ne va rien dire Ambre, tu as notre parole. Tu veux en parler ? Proposa notre sucrette avec sincérité.

Bien qu'elle ne l'appréciait pas, il n'y avait aucune raison de se moquer d'elle, surtout dans ce genre de situation.

L'hésitation se vit alors sur le visage de la jolie blonde. Allait-elle réellement parler de tout ça avec ces deux là ?

-J'ai embrassé quelqu'un. Et...je crois que c'était seulement l'excitation du moment, que ça ne menera à rien de plus. C'était seulement surprenant et totalement pas prévu. Avoua Ambre sous l'oeil surpris des deux autres lycéennes qui ne pensaient pas qu'elle allait réellement se confier.

-Tu voudrais que ça mène à plus ?

-Je pense surtout que j'aimerais mieux faire comme si rien ne s'était passé, c'est mieux pour lui et moi. J'ai juste pas pensé qu'il se passerait quelque chose entre nous deux. C'est plus pour ça que je suis...bah perdue comme tu dis si bien.

-C'est compréhensible Ambre. Admit l'indienne en hochant la tête. Tu as le droit d'être surprise après tout ça, même si ce n'était pas sérieux. Ça se trouve il est dans le même état en ce moment.

-Vu sa nonchalance évidente, je pense pas. Je suis sûre que cet imbécile est juste venu me narguer et se moquer de moi. Soupira la blonde avec un agacement évident.

-Tu le penses vraiment ? Questionna Lynn avec un léger rire.

-Ouais ! Enfin...non. Il m'a dit qu'il n'était pas la pour me narguer mais pour me tenir compagnie parce que vu que cette débile de Li est partie à l'autre bout du Monde, j'suis toute seule. Je l'ai pas cru au début, mais peut-être bien qu'il disait la vérité.

Il était assez drôle de voir Ambre se poser autant de questions pour quelque chose d'aussi bref qu'un baiser. Mais après tout, qui ne s'en posait pas ?

En parlant de baiser, Ambre changea soudainement de sujet.

-Et vous alors ?

-Nous ? Demanda Priya d'un air innocent bien qu'elle sache déjà ce que la blonde supposait.

-Bah vous étiez en train de vous baver dessus à l'instant j'ai pas rêvé ?

Malgré le rougissement sur ses joues, Lynn soupira, agacée du comportement d'Ambre.

-On se passera de tes commentaires.

-C'etait une façon de parler, je m'en fous de ce que tu fais. J'ai toujours pensé que tu voulais me voler Castiel ou sortir avec mon frère. Répondit Ambre en riant.

-Premierement Castiel n'appartient à personne, ensuite...Nathaniel ? Sérieusement ? Il est très gentil mais c'est pas du tout mon style.

Nouveau rire de la part de la blonde.

-Ça je l'avais remarqué.

-Mais non ! Lâcha la lycéenne dans un soupir. Je parlais pas par rapport à ça, je veux dire qu'en général je cherche des personnes plus...énergiques. Et Nath n'est pas un exemple d'excentricité, avoue le.

Priya observait les deux filles parler en souriant. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait les voir discuter sans qu'elles se lancent des piques.

-Alors ça dure depuis longtemps ? Ou alors c'est tout récent ?

-Si dans récent tu veux dire pas plus tard que le slow de toute a l'heure alors oui. Avoua Priya en posant sa main sur l'épaule de Lynn.

-J'aurais pas parié sur vous deux mais bizarrement ça m'étonne pas. Répond à son tour Ambre en arrangeant ses cheveux et son maquillage.

-On doit le prendre comment ? Se questionna Lynn, le sourcil aussi d'appréhension.

-Prend le comme tu veux. Dit-elle avant de leur faire un petit signe de main pour rentrer de nouveau dans le gymnase où se trouvait le bal.

 ₊˚.༄ ೃ -

༄ ೃ -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-emoweasley <3

𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 ⇢ ⸢my candy love⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant