✦
₊˚.༄ ೃ -
Lynn sentit alors deux mains passer sur sa taille et une tête se poser sur son épaule par derrière.
-Salut toi, j'ai pensé que tu avais fini de sautiller partout avec Alex et Rosa alors je suis venue, je ne dérange pas ? Demanda Priya dans l'oreille de sa nouvelle copine.
Posant ses mains sur les siennes en retour, la blonde répondit à la négative, heureuse de sa présence.
-Priya, je l'ai déjà dit à Lynn mais je suis trop heureuse pour vous ! Oh quand je vous ai vues sur la piste de danse j'arrivais pas à y croire. Répondit Rosalya, extatique.
-Je crois que j'étais dans le même état que toi Rosa, j'arrivais pas vraiment à y croire non plus pour tout t'avouer. Avoua l'indienne avec un rire qui fit volet quelques mèches de cheveux de notre sucrette avant de la faire frissonner.
-En même temps je te comprends, Lynn est à tomber dans cette robe ! Qui ne craquerait pas pour notre meilleure amie ? Ajouta le garçon aux cheveux bleus en serrant Rosa contre lui.
-Sans te vexer, je craque pas pour toi dans cette robe. Fit remarquer Armin avec un léger rire.
-Moi non plus, bien que tu sois très jolie dedans. Continua donc Kentin avec un sourire taquin.
-On se demande bien pour qui vous craquez alors. Dit Priya avec le regard que fait quelqu'un lorsqu'il sait quelque chose qu'il ne devrait pas savoir. Je m'en fiche, ça en fait plus pour moi.
Après un baiser sur la joue de la part de sa nouvelle petite amie, notre sucrette suivit de ses yeux l'échange visuel entre celle-ci et Armin, sans le comprendre, malheureusement.
Coupés par les cris de Rosa en entendant sa chanson favorite, la blonde observa simplement celle aux cheveux blancs emmener Alexy, avant qu'il emmène à son tour Kentin danser, sans un mot de plus.
Les deux amoureuses se retrouvèrent alors en face du jumeau aux cheveux ebènes.
-Comment... Commença donc le gamer avant de se faire couper par Priya.
-Apprends à mieux cacher tes suçons la prochaine fois. Oh et Ambre t'as laissé un peu de rouge à lèvres ici. Répondit-elle d'une voix basse en pointant un endroit à la ligne de sa mâchoire.
Lynn comprit alors le regard échangé précédemment, tandis qu'il effaçait la trace dont parlait Priya tout en remontant le col de sa chemise de manière à ce qu'on ne voit plus les traces sur sa peau.
-Mais...
-On l'a simplement croisée dehors, mais ne t'inquiètes pas, on ne dira rien. Rassura la blonde en posant une main l'épaule d'Armin.
-Je m'inquiète pas vraiment, c'est plus elle qui va m'en parler demain pour me dire de plus jamais en parler. Mais t'as l'oeil Priya, je l'avoue.
-Merci.
-Est-ce qu'elle a dit quelque chose ?
-À propos de toi ?
-Ouais.
-Va lui demander toi-même Armin.
-À moins que tu flippes ?
₊˚.༄ ೃ -
✦
-emoweasley <3
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 ⇢ ⸢my candy love⸥
Fanfic𝘓𝘢 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘣𝘢𝘵𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘨𝘺𝘮𝘯𝘢𝘴𝘦 𝘥𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦𝘦. 𝘊𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳, 𝘤'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘧𝘪𝘯 𝘥'𝘢𝘯𝘯𝘦𝘦 𝘥𝘦 𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵 𝘈𝘮𝘰𝘳𝘪𝘴. ₊˚.༄ ೃ -a priya x candy fic <3 cover by me :)