~L'histoire qui va suivre est celle d'une erreur, tout commence il y a de sa 28 ans quand une femme accouche alors de son deuxième enfant dans une ruelle sombre, elle est aidé par son fils âgé de seulement 4ans. Cette naissance donne alors la vie à une petite fille, le bébé étant prématuré de deux mois était fragile et respirait difficilement. Les deux enfants de cette femme étaient issus tous deux d'un viole commis par deux hommes différents. Quelque années après, les enfants et leurs mère vivaient toujours dans la rue mais le frère et la sœur étaient heureux, c'est quant la femme se fait alors à nouveau violé que tout commence à basculer, car prise de folie elle se pend sous les yeux de son fils Reijin, 7 ans et de sa fille Shinetsu, 4 ans à peine. Shinetsu et son frère étaient très proche l'un de l'autre et quant l'alter de la jeune fille fait son apparition pour la première fois elle prend peur. Elle avait tordu un lampadaire par accident et elle avait fuit dans les bras de son aîné, mais leurs traces avaient étaient pistées par une organisation qui les avait aperçu et qui s'intéressait à la plus jeune des deux enfants, Shinetsu et Reijin découvre alors que leurs mères devaient un cobaye et ils furent séparés l'un de l'autre, une scène digne d'un kidnapping.
« REIJIN ! NE LES LAISSES PAS ME PRENDRE ! REIJIN ! »
~ Mais le jeune garçon ne pu lui venir en aide, à cause de son alter qui lui avait était inutile. Shinetsu se retrouve alors enfermé dans un laboratoire, où tous les jours elle fût la cobaye d'expérience étrange qui devait selon les dires des scientifiques « la soigner », mais au lieu de sa elle souffrait et de plus elle était la cible de harceleur qui selon eux avait plus de chance de devenir des humains. Elle était alors seule et pleurer, mais un jour elle fit la rencontre d'une petite fille de son âge, elle se nommait Seichitsu. C'était une enfant assez positive qui libère la petite Shinetsu des moqueries et de ses jours tristes. Elle retrouve alors peu a peu le sourire, mais malheureusement chaque choses a une fin aussi brutale soient - elle. Car l'expérience de trop eu lieu, se jour la les enfants furent utilisés pour étudier la mutation d'alter et son amie comme presque tous les enfants saufs elle furent tuer, se jour là elle avait seulement 6ans. Elle avait était sauvé par le gong comme on dit, elle n'avait pas eu le temps d'être ajoutée à l'expérience et se contentait d'attendre son tour, elle était alors horrifiée par cet amat de sang et de cadavres que l'expérience avait créé prise de peur elle hurle tordant tout le bâtiment avant de perdre connaissance et de se faire ensevelir sous les débris du bâtiment qui c'était alors effondré.
----
Et voilà les amis ! Je suis de retour avec un nouveau récit ! Je vous présente le chapitre 1 de l'histoire d'une de mes oc BNHA , j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 477 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Mon glouton maladroit
FanfictionVoici l'histoire d'amour entre une de mes oc BNHA et Fatgum Suivez l'aventure entre deux boulet à leurs façons ! D'un côté un glouton pas très doué avec les mots et de l'autre une jeune femme complètement rejetée qui ne semble pas très adroite avec...