Chapitre 5

86 6 0
                                    

« Taishiro, attend jure moi de revenir me voir, je ne te pardonne pas certes mais je ne peux m'empêcher de désirer ta présence à mes côtés. »

~Il rougit alors avant de lâcher un « promis »avec un petit sourire au visage. Il finit par s'en aller par la suite, les jours passent alors tranquillement la journée Shinetsu reçoit la visite de son frère et de Gran Torino qui lui raconte alors toute sorte d'anecdotes en tous genre et le soir Taishiro passe la voir les mains toujours occupé à porter des sacs de nourriture, elle ne mangeait pas spécialement beaucoup mais lui si et cela amuser énormément la jeune femme. Les deux parlaient de tous et de rien elle apprend alors qu'il avait passé l'examen d'entrée à la police et qu'il l'avait réussi, il était le plus jeune policier de la ville et sa l'amusait énormément. Elle retrouve peu à peu l'envi de vivre et celle de devenir une héroïne.

~Viens ensuite l'enterrement de Nana, une semaine s'était écoulé depuis sa mort et Shinetsu avait alors pu y assister. Elle avait longtemps pleuré pendant cette journée, elle aurait aimé être à la place de Nana dans ce cercueil, mais cela n'était pas le cas et elle devait s'y résoudre. Le soir elle rentre dans son studio en compagnie de son frère, elle y passe la nuit. Pour une fois depuis longtemps elle se retrouvait avec son grand frère, c'est à se moment qu'elle pris conscience que cela lui avait manqué. Les jours passent à nouveau, elle était retourné à l'hôpital sa routine avait repris mais cette fois ci avec une petite modification une nuit sur deux sont frère dormait à l'hôpital avec elle et quant se n'étais pas lui c'était Taishiro qui lui tenait compagnie la nuit et un matin alors que Taishiro dormais tranquillement assis sur sa chaise, elle apprend sa libération de l'hôpital. Folle de joie elle réveil son ami endormi et quant les deux se figent l'un en face de l'autre ils ne purent s'empêcher de s'embrasser, sûrement leurs sentiments qui avaient pris le dessus. Quant l'échange fut rompu le malaise pris enfin place et un rire de gêne sort de la bouche du jeune policier.

~Ils ne se dirent rien de plus de la journée Taishiro du partir bosser mais il promis à Shinetsu de venir la voir après le travail chez elle pour lui parler de quelque chose d'important. Et c'est sur cette note plus joyeuse qu'elle retrouve son frère venue l'aide à faire ses sac, néanmoins il remarque le changement chez sa sœur il lui dit alors.

« Alors comme sa mademoiselle est amoureuse du policier.
- Oui. »

~Elle lui avait répondu instantanément de façon tout à fait naturelle, pour elle il était inutile de faire de grand discours pour une réponse aussi simple et vraie. Elle rentre ensuite chez elle avec son frère encore sous le choc de la franchise de sa sœur.

----
Et voilà les amis ! Bon bon je vous informe que ceci est l'avant dernier chapitre ! Oui déjà bah quant je l'ai rédigé d'une traite en os sur le wiki de mon oc sur amino oui je vous raconte ma life elle paressé plus longue  , mais en faite pas temps que sa bref je pense que ma vie intéresse peux nous on veut de la déclaration me direz vous et vous avez raison xD, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 487 (sans le message de fin ^^)
----

Mon glouton maladroit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant