Chapitre 3

128 9 0
                                    

~ Nana et Gran Torino s'assure alors de la scolarité des deux enfants et de leurs repas. Le temps passe alors tranquillement et Shinetsu rejoins alors Shiketsu, la elle y fait la rencontre d'un garçon d'un ans de plus qu'elle, il se nomme Taishiro Toyomitsu, il était bon client à table tell était la première image qu'elle avait de lui. Au début elle l'évitait, elle le trouvait bien trop sociable à son goût et elle n'aimait pas sa. Mais avec de la persévérance le blond réussit la faire rejoindre son groupe de pote, au début elle ne parlait que peu et les gens la trouvait juste étrange mais ils ne disaient rien sur sa présence après tout si le glouton aimait la savoir près de lui ils n'allaient rien dire, petit à petit elle était tombée amoureuse du blond bien que cela soit interdit par le règlement de l'établissement. Et étrangement petit à petit Shinetsu se complaisait bien dans cette bande de joyeux potes, mais comme toujours chaque chose douce et belle qui entre dans la vie de Shinetsu a une fin et les amis Taishiro furent tuer et le blond se renferme sur lui même et se met même à repousser le jeune femme, se qui la blesse énormément mais elle accepte. Elle découvre quelque semaines plus tard le départ du glouton et essaie de comprendre mais à nouveau il la repousse, cette fois-ci était celle de trop elle s'enferme dans son monde et profite du travail nocturne de son frère pour se scarifier, elle souffrait énormément mais en silence ne désirant pas en parler. Et puis pourquoi parler quand une coupure soigne le coeur meurtri, pourquoi s'étaler en grand discours quant une profonde plaît s'éloigne de la dure réalité, quel été l'utilité a sa ? Shinetsu n'en voyait aucune, après tout elle se complaisait dans ses plaît plus nombreuses chaque nuit.

~Viens ensuite quelque mois plus le décès de Nana, encore une fois Shinetsu se retrouve anéanti, elle perd petit à petit espoir en la profession de héros et décide de quitter Shiketsu, elle avait perdu Taishiro l'homme qu'elle aimait secrètement et elle venait de perdre celle qui lui avait sauvé la vie. Elle se met à se remémorer ses deux ans dans les laboratoires, ainsi que la mort de Seichitsu et des autres enfants. Elle pleure alors jusqu'à tard dans la nuit, avant de décidé de mettre fin à ses jours en se pendant, après tout pour elle la vie n'avait plus de sens et ses bras plus de place pour de nouvelles entailles et puis de toute manière ils étaient déjà rouge de sang. Mais encore une fois son heure n'était pas arrivée, et son frère rentre juste à temps pour la sauver, elle perd connaissance dans ses bras, elle avait perdu beaucoup trop de sang. Reijin l'emmène au plus vite à l'hôpital, il s'en voudra pour toujours de ne pas avoir était là pour elle. Et quant deux jours plus tard elle ouvre à nouveau les yeux elle voit Gran Torino assit sur une chaise endormie à ses côtés et son frère observant le paysage en silence. Il n'avait tout simplement pas trouvé le sommeil.

« Reijin...? »

----
Et voilà les amis ! Bon oui y a sûrement un blem de time Line mais je trouve pas que c'est bien localisé la période où nana est en vie donc je me suis certainement planté mais prout sa change de all might 😂😂😂, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 530 (sans le message de fin ^^)
----

Mon glouton maladroit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant