Chapitre 4

94 6 0
                                    

~Il se retourne brusquement et la fixe avant de la prendre dans ses bien larmes, il avait eu si peur de la perdre. Après tout elle était sa sœur.

« Espèce d'idiote... parle moi au lieu de te terré dans le silence... j'ai eu si peur... pardon de ne pas avoir était là pour toi... Shinetsu... j'étais tellement absorbé par le boulot et la fin de mois... je sais sa n'excuse en rien se qui est arrivé... mais ... je n'ai aucune excuse en stock...
- Reijin... tu n'y est pour rien... c'est le faite que Taishiro m'ai laissé tomber... la mort de Nana... sa m'as rappelé de mauvais souvenirs et j'ai étais faible... »

~Il s'éloigne un peu en la fixant choqué, tendis que Gran Torino se réveillant les observait en silence, tell un père veillant sur ses enfants.

« Taishiro tu dis ?
- Oui Taishiro Toyomitsu.
- Et bien si tu parle de lui il est à l'entre bâillement de la porte. »

~Elle se retourne et l'aperçoit alors, elle se fige et le jeune homme entre maladroitement avant de dire.

« Salut, Shinetsu... je suis désolé...
- Idiot que tu es.
- ...
- Tu part comme sa et tu me laisse avant de revenir la queue entre les jambes avec un simple « je suis désolé », franchement t'aurais pu être plus innovant Taishiro.
- ...
- Et maintenant tu va te terrais dans le silence ? Franchement t'étais pas obligé de venir. Tu peux t'en aller je m'en remettais. »

~Le blond n'ajoute alors rien de plus et se prépare à sortir. Mais Gran Torino se lève et l'en empêche avant de faire signe à Reijin de le suivre pour sortir en disant.

« Je crois que vous avez à vous parler les jeunes, alors Reijin et moi allons vous laisser. Tu viens Reijin ? »

~Les deux hommes sortent en laissant Taishiro et Shinetsu ensemble seuls. Le blond reste alors planté comme un idiot à fixer la jeune femme dans le lit qui elle aussi le fixait, ils restaient là à se regarder sans rien dire, les heures passe dans cette ambiance pesante et malaisante. Puis le glouton ouvre doucement le dialogue,

« Bon j'ai joué au con il est vrai et je m'en veux, je n'aurais jamais du te traiter comme je l'ai fait, je t'ai fait souffrir certe involontairement mais néanmoins le fait est que tu as souffert par ma faute et je m'en veux. Alors sa peut paraître égoïste et je suis d'accord avec toi mais je n'avais tout simplement pas le courage de te faire face et de faire face à mon imbécilité. Je vais donc te laisser je ne voudrais pas polluer ton environnement de ma présence Shinetsu. »

~Et sur ces mots il commence à s'en aller quand la jeune femme l'interpelle.

----
Et voilà les amis ! En vrai se chapitre je sais pas trop comment le prendre ni quoi lui dire mais bon je pense que je suis un mélange des deux une bouler sociale et avec mes mots bref c'est pas censé servir à raconter ma vie l'utro oh et au pire vous avez fait quoi ce week-end ? XD bref, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 449 (sans le message de fin ^^)
----

Mon glouton maladroit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant