Prologue

26 1 1
                                    

-Maman?

-Oui trésor?

-Hum... est ce que ce soir je pourrais allez voir Hope  s'il te plaît? Demandai-je peu confiante de sa réponse

-Imaé sa fait 15 fois tu me le demande aujourd'hui et sa fait 15 fois que je te répond "vas demander à ton père" répond maman agacer

-Bon...d'accord je vais demander à papa.soupirais-je

Je partit dans le bureau de papa, un grand homme d'affaire qui faisait passer son travail avant sa famille. Derrière son bureau sirotant un vers de whisky le téléphone visée a l'oreille. Quand il me vis arrivée il raccrocha le téléphone et me regarda avec mépris.

-Coucou papa! Est ce que ce soir je pourrais aller voir Hope s'il te plaît? Dis je en  m'asseyant en face de lui.

-Oui pourquoi pas! S'exclama-t-il avec joie

Sa réponse me surpris. Depuis mes six ans papa ne m'aimait plus. Il avait nourrit une amertume envers moi ou un dégoût. Cela durer depuis deux longues années et sa lui arriver de temps en temps d'être gentil avec moi mais sa rester très rare.

-C'est vrai! Criais-je

-Bien sûr trésor.

Se surnom sonnait comme une douce mélodie de sa bouche. Sa voix grave la rendait douce apaiser, sa le rendait plus gentil .Papa venais de m'appeler trésor. Pour la première fois de sa vie.

"Tresor"

............

-Kacie peut tu me passer le sel s'il te plaît?

-Oui bien sûr. Repondit maman en posant le sel a coter de papa.

-Merci, et au faite tu c'est ou est la magnésie? J'en aurais besoin demain.

-Heu non, je ne sais pas sa fait longtemps que nous ne l'avons pas utiliser.

-Elle est dans le placard derrière le maïs et l'es fruit sho... je ne finit pas ma phrase fasse au regard désarment de papa et celui surpris de maman.

-Comment sais tu ou elle se trouve Imaé? Je ne l'utilise qu'une fois par ans.

A ce moment précis je savais que je pourrais pas retourner en arrière papa aller être violent, tres violent. je le savais. J'en était sûr!

-Imaé répond moi! S'énerva-t-il

-Je... heu...

Il se leva d'un coup brusque de sa chaise et vint me prendre par ma tignasse brune.

-Papa lache moi s'il te plaît. Tu...tu me fait m-mal.s'anglotais-je

-COMMENT C'EST TU OU EST ELLE!

Il me fit tomber de ma chaise et me tira les cheveux jusqu'à ma chambre.

-Papa lache moi je t'en supplie

Mon géniteur me poussa sur le ventre. De sorte que je ne puisse voir son visage. Le bruit métallique de la ceinture qui glisse de son pantalon parvint à mes oreilles. Me stabilisant avec son genoux dans mon dos il fait glisser mon bas de pyjama avec ma culotte et alors que le premier claquement retentit, un cris inhumain presque animal s'échappa de ma bouche. Le premier fesais toujours plus mal. Le deuxième lui je ne le sentait pas. Quand au troisième papa y mettais toujours plus de force que les deux premier.

-Inutile de te dire que tu n'iras pas voir Hope se soir, trésor. Susurra-t-il a mon oreille.

"Trésor"

Tu aurais du le tuer Imaé.

———————————————————————

Voilà le prologue!!!
J'espère que l'histoire vous plairas.
Et à bientôt pour le premier chapitre😉

Awareness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant